Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment partager un accès internet entre 2 PC??? [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment partager un accès internet entre 2 PC??? [RESOLU]

n°1130487
dany67
Posté le 17-04-2003 à 20:15:32  profilanswer
 

Ben voilà, dans ma cité U, on a un accès internet par LAN dans chaque chambre (avec UNE adresse IP). Comme j ai 2 PC, je viens de m acheter un switch pour pouvoir surfer avec les 2 Pcs simultanément...le problème, c est que j y connais pas gd chose en réseau...j ai donc besoin de votre aide pour installer le tt :)
 
Sur un des PCs, j ai Windows XP Pro, sur l autre Win98...j ai tt branché et maintenant, je voudrais savoir ce que je dois exactement régler sur chaque PC pour pouvoir partager mon accès internet et ne plus avoir de conflit IP Adress???
 
Merci pour vos réponses :)


Message édité par dany67 le 18-04-2003 à 14:36:08
mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 20:15:32  profilanswer
 

n°1130510
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 17-04-2003 à 20:44:03  profilanswer
 

Va voir dans la sous cat tutoriels, c'est tout expliqué !

n°1130512
dany67
Posté le 17-04-2003 à 20:45:08  profilanswer
 

From Hell a écrit :

Va voir dans la sous cat tutoriels, c'est tout expliqué !


 
elle existe cette catégorie?? SUPER...je cours y faire un tour :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment partager un accès internet entre 2 PC??? [RESOLU]

 

Sujets relatifs
ct partager entierement son disque dur sous XP en lan TCP/IPBesoin d'aide sur conf du routage et acces distant de w2k - w2k3
questions de routage IP internet/lan[Wanadoo] Accès aux POP serveurs depuis une adresse non Wanadoo ?
graveur / droits d'accès[VPN] partager une connection internet
Empecher l'acces à Explorer sous XP HomeProblème stupide de partage de connection internet
processus sous windows et acces fichier 
Plus de sujets relatifs à : Comment partager un accès internet entre 2 PC??? [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR