Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Wanadoo] Accès aux POP serveurs depuis une adresse non Wanadoo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Wanadoo] Accès aux POP serveurs depuis une adresse non Wanadoo ?

n°1129785
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-04-2003 à 12:54:40  profilanswer
 

Voilà mon problème,
 
J'ai un accès eXtense avec 5 adresses mails.
J'ai créé une adresse pour ma copine et configuré son Outlook avec cette adresse et les POP/SNMP de Wanadoo.
Quand le PC était sur mon réseau local tout fonctionnait.
A présent le PC est installé en Belgique (Skynet) et elle peut recevoir des mails mais plus en envoyer ("le serveur à refusé la connection" ).
 
Une idée ?
 
Merci d'avance.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 12:54:40  profilanswer
 

n°1129789
BMenez
Posté le 17-04-2003 à 12:56:01  profilanswer
 

Normal !
 
Le serveur SMTP (envoi de courier) verifie que l'ip est fournie par Wanadoo. Ce qui n'est pas le cas car elle est chez Skynet. Prens le serveur SMTP de Skynet et ça ira mieux

n°1129793
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-04-2003 à 13:00:05  profilanswer
 

Oups pardon je voulais dire SMTP dans le titre ... au temps pour moi.
Je suppose que c'est smtp.skynet.be ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1129802
BMenez
Posté le 17-04-2003 à 13:15:16  profilanswer
 

aucune idée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Wanadoo] Accès aux POP serveurs depuis une adresse non Wanadoo ?

 

Sujets relatifs
graveur / droits d'accèsEmpecher l'acces à Explorer sous XP Home
processus sous windows et acces fichier1 mois gratuit chez Wanadoo!!!
Elles sont ou les nouvelles offres Wanadoo ?serveur smtp wanadoo semble HS
Probleme d Acces a certain sitesForumers de Suisse avec WANADOO ( ou autre ) viendez lire ceci merci
Probleme d'acces reseauproblème avec le service "Gestionnaire de connection d'accès distant"
Plus de sujets relatifs à : [Wanadoo] Accès aux POP serveurs depuis une adresse non Wanadoo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR