Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment mettre un PC et un portable en reseau?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment mettre un PC et un portable en reseau?

n°634856
papaoscar
Posté le 06-04-2002 à 09:31:23  profilanswer
 

Salut a tous!
je suis novice en reseau donc allez y molo en terme techniques ;)
J'ai un PC avec un modem USB ADSL et j'ai aussi une carte ethernet; mon frere a un portable avec une carte reseau et un cable pour relier 2 cartes
Comment faire pour se mettre en reseau (hard et config)
Merci bcp!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par papaoscar--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 09:31:23  profilanswer
 

n°634993
krisofe
Posté le 06-04-2002 à 13:06:34  profilanswer
 

Je n'ai pas l'ADSL, (campagne profonde ;-) mais si jamais personne, (je n'y crois pas) n'a de réponse simple, je mettrai un prg proxy, (qui fait la passerelle entre internet et ton second PC).
Je suis obligé de faire comme ça parce que j'ai le bonheur d'avoir AOL, mais sinon, ce doit être simple, mais je t'expliquerai ça mal.
Si vraiment il n'y a personne d'autre, on le fera ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment mettre un PC et un portable en reseau?

 

Sujets relatifs
logiciel d'administration et surveillance réseau ??reseau local:je pe pinger les ordi mais pas jouer avec,help!!
comment mettre un divx 5.0 et le son ac3 en seul fichierpartager connex Cable sur petit réseau ...
Linux client sur réseau windows en workgroup ou domaine ???carte réseau sous XP, IP?
carte réseau HP deskdirect el-10 ISA et linux RedHat 7.2comment mettre le verif d'ortographe sous word svp?
imprimante réseau qui disparaitMon réseau a disparu, mais fonctionne ...
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre un PC et un portable en reseau?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR