|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment partition juste Window |
gofaz | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 21:42:32 |
rei_l'oiseau_de_feu | moi pas comprendre toi lol |
cpulloverclock Chasseur de records |
si ton 80 est plus rapide que ton 40 il est mieux de laisser win sur le DD le plus performant
Message édité par cpulloverclock le 24-05-2004 à 23:23:54 |
smiley0041 |
sebhal de match | bon je vais essayer de communiquer dans sa langue :
|
cpulloverclock Chasseur de records |
il boot dans win avec le 40 et 80 en ayant tjs win sur le 80, il cree la partition du 40 avec PM = 1? au choix
Message édité par cpulloverclock le 24-05-2004 à 23:36:12 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 23:38:31 |
jju | putain vous parlez quelle langue...et pourquoi rendre les choses compliquées quand elles sont simples...que veux tu obtenir en procédant de cette maniére |
1mPreZ@ |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples | cai tootafé ca ! --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
gofaz | ok merci tu dechire TOUNET !!!!! |
Tounet I love apples |
gofaz | ok merci mais je narrive po a faire une partition "systeme" avec partiotion magic pourrait tu me detailler les etapes a suivre je te remercie d'avance |
biniou |
|
smiley0041 | mais bordel de merde tu peux parler en français et pas en SMS-texto staÿle ? --------------- Mon feed |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Le style et l'orthographe qui font mal aux yeux ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
sanpellegrino |
|
gofaz | LOOL
|
Publicité | Posté le |