Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formatage d une partition contenant win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage d une partition contenant win XP

n°1577965
Nums_
Posté le 24-05-2004 à 01:42:49  profilanswer
 

Voila ca va peut etre vous paraitre stupide mais à cette heure tardive je bloque un peu  :pfff:  
Mon probleme : j ai  un disque dur avec 2 partitions je veux mettre mon systeme d exploitation sur la plus petite donc j ai installer winXP sur celle-ci ; je me retrouve avec winXP sur mes deux partions , et lorsque je veux formater mon ancien XP  impossible  :(  car ma premiere partition  a encore le "status" Systeme et ma nouvelle "Demarrer"
 
Quelqu un a une idée ? je m y suis mal pris ?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 01:42:49  profilanswer
 

n°1577966
filou75
Posté le 24-05-2004 à 01:50:22  profilanswer
 

Pourquoi ne pas avoir formaté ta grande partition (ta 2ème) et ensuite installer XP sur ta petite partition.
 
Sinon, tu bootes sur XP, cliques droit sur le poste de travail, gérer, tu vas dans la gestion des disques et tu formates ta 2ème partition (celle dont tu n'as plus besoin).

n°1577968
Nums_
Posté le 24-05-2004 à 02:05:55  profilanswer
 

J ai pas formaté ma grande partition car je voulais garder certaines données.
 
C est bien le probleme  quand je vais dans la gestion des disques je peux pas formater mon ancienne partition , bien que j ai demaré avec mon nouveau XP  l ancienne partition a encore le status systeme

n°1578088
magnancc51
Droit au but
Posté le 24-05-2004 à 09:42:02  profilanswer
 

T'a essayer de supprimer ta partition puis de la recréer ? (apres avoir fait t sauvegardes biensur)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formatage d une partition contenant win XP

 

Sujets relatifs
Gestion des Partition sous 2003 Server > Alternative à PMPorblème de partition remplit à raz bord
Partition cachée-active???Partition unallocated sous Windows, mais visible avec un DIR [résolu]
Upgrade par formatage d'un serveur de fichiersrecherche un lociel de copie de partition qui copie les partages
Changer lettre de la partition systemeAprès formatage DD --> nom de volume? (11 caractères)
Après formatage du DD -->nom de volume?(11 caracteres)Probleme de formatage assez relou, disons le !
Plus de sujets relatifs à : Formatage d une partition contenant win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR