|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment partager une connection cable |
drakkeng | et garder en meme temps les deux PC en reseau local sous win2000
|
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 16:41:46 |
big_ewill | Si tu ne branches que 2 pc pas besoin de HUB:
|
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | Avec un HUB rien de plus facile (il faut seulement que ton FAI t'attribue plusieurs adresses IP pour 1 abonnement au CABLE)
|
drakkeng |
|
drakkeng |
|
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | bah testes ... tu verras bien !!
[edit]--Message édité par Doudos--[/edit] |
drakkeng |
|
Aschrack Vive Pen² | ouais mais si il test et qu'il se fait repéré il est pigeon, il va s'en prendre plein la poire pour non respect du contrat. ??? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 17:40:17 |
drakkeng |
|
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
drakkeng |
|
drakkeng | bon je suis chez moi j'ai essayé ,et la connection ne marche que sur un seul des 2 PC ,sur le deuxiéme impossible d'obtenir une adresse IP ,d'ou ça peut venir ? |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | Verifies si t'as la meme config rezo sur les 2 PC
drakkeng | Ok ça marche !!
|
mcad | *
|
Jerome3 | Quand on a comme ça 2 PC reliés à un hub et au modem Cable Wanadoo, on peut transférer des fichiers d'un pc à l'autre (et sans que ça ne compte d'upload) ? |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | Heureusement qu'on peut transferer des fichiers d'un PC a l'autre sans que ça compte d'upload !!
|
drakkeng |
|
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | Quel firewall tu as !?
|
drakkeng |
|
costla | est-ce que kelk'1 ki es abonné chez chello ici ? et est-ce que ca marche le partage de connexion par hub ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cable reseaux? | Comment partager la connexion avec aol6 sous win2k, chui perdu la |
server dédié pour partage de connection | A Bruxelles: ADSL ou cable (Chello): qqn aurait des tuyaux? |
avec koi partager sa connec internet???? | Systéme de comptage Upload wanadoo cable ! |
HUB + Cable en uplink => marche poooooo | Connection internet devient bizarre |
Partager une connexion Chello ? | Partager une connection internet CABLE |
Plus de sujets relatifs à : Comment partager une connection cable |