Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection internet devient bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection internet devient bizarre

n°252612
Ishvara
Posté le 14-04-2001 à 10:05:40  profilanswer
 

Je dispose actuellement d'une connection numéris 64k avec un adaptateur Kortex USB Navy 128000 et le système de connection RVS COM. Je suis sur aol illimité avec aol 6.0, IE 5.5 et Win98 SE. Je suis en rézo avec un autre pc par cable croisé non permanant. Pour aol, j'utilise comme moyen de connection virtuel un modem AT&T Générique V32 Terbo à 115200 sur le COM3 (port virtuel emmulé par le RVS COM). Tout marchait bien depuis 3 mois mais depuis le 13 avril, ma connection se lance à 115200 au lieu de 64000. Je n'avais rien contre mais le problème est que depuis, IE déconne : beaucoup d'adresses se chargent indéfiniment sans s'afficher (reste à ouverture de la page...), d'autres se chargent instantanément (ex. multimania.com n'arrive pas à s'afficher alors que google.com s'affiche tout de suite).
Et pourtant, si j'utilise l'explorateur d'aol, toutes les adresses se chargent vite, les mails et le reste marchent.
Autre chose, avant je me connectais grâce au proxy d'aol (option cochée dans les options avancées d'IE). Et maintenant, dès que je me connecte, cette case "utiliser un proxy" est décochée et donc je ne peux pas utiliser de proxy, alors que quand je me déconnecte, elle est cochée et les paramètres de détection auto sont désactivés.
Je sais que c un peu compliqué, mais si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool !!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 14-04-2001 à 10:05:40  profilanswer
 

n°252615
symantec
Posté le 14-04-2001 à 10:12:06  profilanswer
 

Solution radikal  
 
Ajout suppression de prog  
 
Internet Explorer et outils internet
 
Revenir à la configuration précédentes
 
 
Et tu le réinstalll le pêre IE

n°252618
symantec
Posté le 14-04-2001 à 10:15:21  profilanswer
 

Mais en fait tu devrais te pencher sur les merde qu' il y' a entre IE et le navigateur de merde d' AOL.
 
Et surtout tu devrais lacher AOL parce qu' avec leurs putain d' ADAPTER il nique les TCP/IP windows.
 
On a fait des tests à ma boite sur AOL 6 et c' est le pire kit qu' il ai fait depuis longtemps.
 
LAISSER TOMBER AOL PARCE QU' IL ECLATE LE WINDOWS MONSTRUEUSEMENT


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection internet devient bizarre

 

Sujets relatifs
histoire vraiment bizarre...Offre PACK ADSL Wanadoo et Club internet
pb bizarre d install windowsAide sur internet explorer
Recherche MASTEr BIG BOSS en SATELLITE (internet et TV)[WIN2K] OPTIMISATION CONNECTION RTC
connection sous netissimo...Comment partager une connection ADSL sous win2000
vitesse de connection modem / carte Pci Olitec.Partager connexion internet sous Win2k
Plus de sujets relatifs à : Connection internet devient bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR