|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HUB + Cable en uplink => marche poooooo |
Publicité | Posté le 14-04-2001 à 16:52:27 |
Krapaud Modérateur | le cable en usb |
verdoux And I'm still waiting | Faut pas mettre un cable droit ? |
Krapaud Modérateur | verdoux->oui bien entendu |
Krapaud Modérateur | connaissais pas en usb!
|
verdoux And I'm still waiting | Regarde la doc de ton hub pour les branchements. Y a pas un bouton pour croiser/décroiser le port uplink (y a ça sur certains). |
Krapaud Modérateur | ouais, même mon d-link tout pourri en as un
|
Aschrack Vive Pen² | euh pour récapituler:
|
Publicité | Posté le 14-04-2001 à 17:12:37 |
Aschrack Vive Pen² | parce qu'avant, je pensais que les cables droit étaient ceux qui reliaient uniquement les pc entre eux par voie directe et les croisé via un hub |
verdoux And I'm still waiting | Non c'est l'inverse en principe. |
Krapaud Modérateur | euh pour récapituler:
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | une cable rj45 droit entre le modem et le hub |
Krapaud Modérateur |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Aschrack Vive Pen² | Krapaud>c'est ce que je dois mettre où c'est ce qu'il y a? (je peux quand même pas changer le type de cable qui vient du modem si?)
[edit]--Message édité par Aschrack--[/edit] |
Aschrack Vive Pen² | verdoux> ben c un modem cable, jsais pas dire grand chose dessus vois tu, c un modem ki y'a marké motorolla cubersurfr wave dessus et c'est le modem installé avec le connexion. avec une bande passante théorique de 10Mb/sec
|
Aschrack Vive Pen² | mon hub c le 802
|
verdoux And I'm still waiting | T'as essayé de brancher ton cable croisé sur un port normal du hub ? [edit]--Message édité par Verdoux--[/edit] |
Krapaud Modérateur | verdoux->faut forcément qu'il ailles en uplink pour arroser les pc
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Krapaud Modérateur |
|
Aschrack Vive Pen² | euh je crois qu'on s'est emmelé les pinceaux là.
|
Aschrack Vive Pen² |
|
verdoux And I'm still waiting | Mais tous les PC se voient bien entre eux ? (même celui qui passe par une interface USB)
[edit]--Message édité par Verdoux--[/edit] |
Aschrack Vive Pen² | ben bien sûr, l'USB n'a rien avoir la dedans vu que j'ai di qu'avant, du modem partait un cable vers l'USB. et que j'avais utiliser un autre cable pour mon rezo, ca veut dire qu'en plus de l'adaptateur USB,j'ai une carte rezo. Ce que maintenant, j'ai fait, c'est que j'ai brancher l'arrivé du net sur l'uplink et du hub vers l'adaptateur. J'ai fait ca pour faire un test pour voir si je pouvais accéder au net via le hub. Le rezo que j'avais avant il est out pour le moment vu que j'ai mit, sur le hub, que le cable d'arrivé et celui qui va vers mon adaptateur .
|
Aschrack Vive Pen² |
|
verdoux And I'm still waiting | Houlà, ça se complique ton truc.
|
Aschrack Vive Pen² | l'intérêt est expliqué plus haut mais tout ca, je m'en charge, ne cherchez pas pour l'instant, tout ce que je veux savoir c'est quel type de cable est celui qui part du modem c tout? et si c'est un croisé, comment je fais pour relié un hub (donc qui doit avoir des cables droit sauf en uplink) à un adaptateur (qui puisque du modem sort un cable croisé, ne supporte que du croisé)
|
verdoux And I'm still waiting | Par le port uplink il faut mettre un cable droit. Si tu connectes ton modem sur un autre port, il faut un cable croisé.
|
Aschrack Vive Pen² | c'est bien ce que je pensais, j'avais regardé les embout et toute les couleurs étaient les même et aux même endroits donc tous mes cables sont droits (vu que ceux du hub le sont)
|
Aschrack Vive Pen² | personne n'a une idée? krapaud? Verdoux? vous me laissez tomber? |
naru | j ai rien compris
|
verdoux And I'm still waiting | Ben tu fais l'essai modem-RJ45droit-adaptateur USB-PC et tu vérifies que ça marche. |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | mouai ... c pas facile de suivre !!
[edit]--Message édité par Doudos--[/edit] |
Aschrack Vive Pen² |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marche à suivre pour l'install d'un réseaux ... | Une copie du système, ca marche ??? |
Pourkoi mon partage de connexion marche avec aol 5 mais pas avec le 6? | Cable 512Kb > 1Mb > pour combien avec wanadoo ? |
Hub, ADSL sur uplink, 3 PC ...et puis je fais quoi ? | Coucou. Zé 2 PC réso via Hub,ze voudrais les deux on line :) |
Cable Reseau | comment faire un réseau avec 3PC sans HUB... |
Plus de sujets relatifs à : HUB + Cable en uplink => marche poooooo |