Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment faire un partage de connection adsl entre 2k et xp ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1405214
Heivin
Posté le 09-01-2004 à 16:22:54  profilanswer

Voila je cherche a faire une connection adsl partagée entre deux pc qui sont relié et qui se voit correctement sur le reseau , mon modem adsl usb est relié a mon pc sous Win2k et l'autre pc relié par le rezo sous win Xp . comment faire ?

---------------
Soyons serieux dans nos Actes Serieux..
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 16:22:54  profilanswer

n°1405784
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 09-01-2004 à 23:27:07  profilanswer

c izi

sur le pc 2k dans les propriétés de ta connection internet (panneau de config > connexions réseaux et accès a distance) tu coches la case "partage de connect"
tu redemarres la machine

sur le pc xp, dans les parametres de ta connexion réseau, au niveau du protocole tcp/ip, tu te mets en dhcp ("obtenir une adress ip automatiquement" )
tu redémarres

précisions: en faisant ca, tu utilises le partage de connect de windows, qui impose le domaine dadresse réseau (192.168.0.x) et ladresse réseau pour le pc ki partage ta connect (192.168.0.1)

aukel cas, kom le pc xp est en dhcp, il aura une adresse du genre 192.168.0.2

si tu veux travailler dans un autre ss-réseau il va te falloir utiliser autre chose ke l'ics de windows (Internet Connection Sharing)
je te conseille un soft du genre winroute : gratos (pour 2 pcs), tu linstalles sur le pc 2k, et en plus du partage de connect, tu as un routeur, un routeur nat, un firewall, un proxy : PARFAIT !!

bon courage

---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°1405933
Heivin
Posté le 10-01-2004 à 01:46:54  profilanswer

merci ;) c good

---------------
n°1405935
Heivin
Posté le 10-01-2004 à 01:47:06  profilanswer

et pour partagé de win2k a win2k fé comment ?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Le réseau wanadoo ADSL : quelle qualité quand meme !mot de passe sur dossier partagé
Pb de connection internet prise de ligne avec free 50hCommune bientot dégroupée alors que FT n'y a pa mi l'ADSL
quel modem ADSL Wifi choisir?...2 pc XP pro partage de fichier dans un sens mais pas dans l'autre help
probléme connectionJe d/l à ... 12 ko !! ADSL 512. C'est fou !
3 Pcs reseau local + partage de connexion internet[ADSL] Je paie l'ADSL le plus chère au monde !
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un partage de connection adsl entre 2k et xp ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR