Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 pc XP pro partage de fichier dans un sens mais pas dans l'autre help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 pc XP pro partage de fichier dans un sens mais pas dans l'autre help

n°1403770
darxmurf
meow
Posté le 08-01-2004 à 15:52:33  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai configuré des centaines de machines sans problème mais là je craque...
 
J'ai réinstallé XP pro sur ma machine y a 1 semaine. Je peux accéder à tous les partages sur mon réseau mais personne de mon réseau ne peut accéder chez moi... message :
 
\\xxx n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur d ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.
 
J'ai tout essayé, partage de fichiers simple ou pas, compte invité, création de comptes pour les autres machines en local avec même mot de passe, modifications vie les stratégies système, assiatant de config XP (désolé)... mais y a rien à faire ... \\nom_machine ne marche pas...
 
Par contre le truc drôle c'est que les gens peuvent faire une connexion de lecteur réseau vers ma machine et ça marche ...
 
Help je craque ...
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 15:52:33  profilanswer
 

n°1403862
darxmurf
meow
Posté le 08-01-2004 à 17:07:46  profilanswer
 

:bounce: là je vais faire mon chiant mais je veux une réponse :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1441119
KriX
Posté le 06-02-2004 à 19:51:31  profilanswer
 

->Dans le panneau de configuration, aller dans Outils d'administration puis Stratégie de sécurité locale
 
->Sélectionner Stratégie locales\Attribution des droits utilisateur dans l'arborescence du volet de gauche
 
->Modifier la stratégie "Accéder à cet ordinateur depuis le réseau" en double cliquant et en ajoutant le ou les utilisateurs que vous autorisez à accéder au PC par le réseau.
 
Si tu veux pas te prendre la tete met "Tout le monde" le mieux reste encore "Invité", enfin tu vois!
 
Voilà. Pas plus dur que ça! Mais il fallait le trouver.

n°1441680
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 07-02-2004 à 08:33:36  profilanswer
 

Je suis allé dans "Attribution des droits utilisateurs" et dans "paramètres de sécurité" il y a parfois "SUPPORT_388945a0" : c'est quoi ? Merci.


Message édité par Little Tiger le 07-02-2004 à 08:33:48

---------------
Mes débuts en parapente
n°1443392
darxmurf
meow
Posté le 09-02-2004 à 10:04:34  profilanswer
 

Bah nos potes de chez microsoft ont fait un compte utilisateur d'origine sous XP qui est pas vérouillé, histoire d'accéder à ta machine si t'as des problèmes... virre le ! :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 pc XP pro partage de fichier dans un sens mais pas dans l'autre help

 

Sujets relatifs
3 Pcs reseau local + partage de connexion internet[Help]Dessinstaller un logiciel
HELP : accés refusé à l'admin. à "System Volume Information"HELP ! net use ne passe pas
partage adsl ok mais partage fichier mauvais?Delete un fichier ouvert ????
pb de partage connexion sous XPHelp disque dur externe et gestion des disque
J'arrive pas à installer ma pctv rave..... help me please ! 
Plus de sujets relatifs à : 2 pc XP pro partage de fichier dans un sens mais pas dans l'autre help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR