Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8878 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment multiplexer 2 connexions ensemble ???

n°829615
Snk_Jay
Posté le 24-08-2002 à 02:59:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poussin_Magique a écrit a écrit :

Il es tpourtant bien... je l'avais configuré comme un barbare à l'époque ou j'étais en rtc autre part que chez aol (protocols propriétaires powaa!!!!!), et bien je pouvais sur la même ligne tel, coupler deux modems RTC... Ca me permettait de jamais descendre en dessous de 6Ko/sec (sisi, un truc de fou). Avec un upload vraiment amélioré qui donnait l'impression d'une ligne synchrone tellement ça torchait :)

Argh!! comment t'as pour conecter deux modem sur une meme ligne??? Explike moi comment t'as fait???? Pleaze!!!

mood
Publicité
Posté le 24-08-2002 à 02:59:47  profilanswer

n°829642
Snk_Jay
Posté le 24-08-2002 à 06:46:55  profilanswer

Alors je l'ai installé alors là pour l'instant voit pas grand chose... :heink:  
C'est chiant la config du debut!! :??:  
Mais apres ça passe mais bon VINGT JOURS D'utilisation ARGH!!

n°830349
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 24-08-2002 à 20:19:22  profilanswer

Je@nb a écrit a écrit :

Ce kil fodrai c avoir ça plutot :

ADSL1 ADSL2
  |     |
  \     /
   \   /
    \ /
     |
 PC serveur
    /  \
   /    \
ton PC pc voisin

Après tu fous sur le serveur un OS capable de faire de l'agregation de lien (trunking ou bonding) comme 2k advanced server, ou tt OS Linux/Unix/BSD

Exact, ce serait le mieux pour vous..
L'ICS de Windows 2000/XP Pro n'est pas capable de le faire..

Seul Linux ou Windows 2000 Server et + en sont capables. Ce serait le pied pour vous...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dirigé des connexions rentrantesComent dirigé les connexions rentrents
Comment raccorder trois HUB ou plus ensemble?[Win2000] Gros problèmes avec connexions réseau (help pleaz)
Serveurs nt4 et 2000 ensemble ?Logiciel pour modifier headers navigateur lors de connexions SSL ?
Problèmes de connexionsLimitation des connexions sur fichier en réseau ....
historique connexions reseauLes getuser et tentatives de connexions netbios sont elles logués ?
Plus de sujets relatifs à : Comment multiplexer 2 connexions ensemble ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)