| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment multiplexer 2 connexions ensemble ??? |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 03:40:50 ![]() ![]() |
scott none | moi et le rezo ca fais longtps ke j'ai laché l'affaire ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none |
LAN = Local Area Network ...
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | c juste mon pote ki a une ligne adsl --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | donc c bon j'ai activer la case ki envoi par le reso distant ce ke le reso local ne peut pas recevoir mais c fouareux il menvoi tout par le reso local moi je voudrait pouvoir partager les charges ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none |
2 --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none |
je t dis jai a mon niveau une arriver internet par le biai du reso local et une arrivée par mon modem USB ADSL ...
scott none | Il faut une grosse machine pour faire passerelle ou juste un ptit pc suffirai ? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Snk_Jay | achetez vous un server |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 04:02:30 ![]() ![]() |
scott none |
scott none |
oui biensur sinon je n'en aurais pas parler lui a un routeur chez lui il distribue deja a sa copine ki habite a coté de chez moi ...
Snk_Jay | faut pas une tres grosse config : juste un petit truc
|
scott none |
wai c bon g le pc kil faut ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Snk_Jay |
|
Snk_Jay | ou WIN 3.11 ça vaut mieux!! hehe |
Snk_Jay |
|
scott none |
en gait on a des maissons colées avec des toits plats -------- donc ya personne ki grille --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Snk_Jay | hehe!! |
scott none |
tinkiete ca fais longtps kon a le rezo environ 4ans jamais eut de prob ...
Snk_Jay | ET c'est maintenant ke vous voulez faire le rezau !!!! vous deconez!!! |
scott none |
lool nan c pas ca mais bon la il est vacances et je veux utiliser ca conex --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Snk_Jay | ben mets un server ya ke ça... |
scott none |
je v test merci ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none |
jlai trouver c bon bon fo comprendre qq chose maintenant Message édité par scott le 18-08-2002 à 15:41:47 --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C ça le schéma ?
|
scott none | c'est trop compliqué a faire je krois ke je v fair une passerelle ce sera plus simple --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | j'ai installer le prog mais ca a pas l'air de faire grand chose .. --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | up --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2002 à 22:26:09 ![]() si tu as 2 conexiosn adsl, une sur chaque pc et un lan entre les deux
|
Jer |
|
scott none |
wai ca pu comme prog je lai viré --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
symantec | C' est possible avec Windows 2000 Server |
scott none |
le probleme c'est que moi j'ai une ligne adsl et l'autre ki arrive par un routeur donc rien a configurer ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
strikenet | Si c'est deux Netissimo 1 ... vous avez que partager une connexion Netissimo 2 |
Zaib3k | fait une recherche sur le "load balancing" ou qqc comme ca
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Akilae_ | coupler deux connexions pour qu'elles marchent ensembles est impossible, tu ne pourras pas avoir 2*512Kbits=1Mbit mais juste 512+512 avec un load balancing sous linux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dirigé des connexions rentrantes | Coment dirigé les connexions rentrents |
| Comment raccorder trois HUB ou plus ensemble? | [Win2000] Gros problèmes avec connexions réseau (help pleaz) |
| Serveurs nt4 et 2000 ensemble ? | Logiciel pour modifier headers navigateur lors de connexions SSL ? |
| Problèmes de connexions | Limitation des connexions sur fichier en réseau .... |
| historique connexions reseau | Les getuser et tentatives de connexions netbios sont elles logués ? |
| Plus de sujets relatifs à : Comment multiplexer 2 connexions ensemble ??? | |