Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5849 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment multiplexer 2 connexions ensemble ???
Jef34

Je@nb a écrit a écrit :

Ce kil fodrai c avoir ça plutot :

ADSL1 ADSL2
  |     |
  \     /
   \   /
    \ /
     |
 PC serveur
    /  \
   /    \
ton PC pc voisin

Après tu fous sur le serveur un OS capable de faire de l'agregation de lien (trunking ou bonding) comme 2k advanced server, ou tt OS Linux/Unix/BSD

Exact, ce serait le mieux pour vous..
L'ICS de Windows 2000/XP Pro n'est pas capable de le faire..

Seul Linux ou Windows 2000 Server et + en sont capables. Ce serait le pied pour vous...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34

Je@nb a écrit a écrit :

Ce kil fodrai c avoir ça plutot :

ADSL1 ADSL2
  |     |
  \     /
   \   /
    \ /
     |
 PC serveur
    /  \
   /    \
ton PC pc voisin

Après tu fous sur le serveur un OS capable de faire de l'agregation de lien (trunking ou bonding) comme 2k advanced server, ou tt OS Linux/Unix/BSD

Exact, ce serait le mieux pour vous..
L'ICS de Windows 2000/XP Pro n'est pas capable de le faire..

Seul Linux ou Windows 2000 Server et + en sont capables. Ce serait le pied pour vous...

Snk_Jay a écrit a écrit :

Alors je l'ai installé alors là pour l'instant voit pas grand chose... :heink:  
C'est chiant la config du debut!! :??:  
Mais apres ça passe mais bon VINGT JOURS D'utilisation ARGH!!

Ben j'ai pas trouvé ça franchement dur à configurer, plutot facile même (si on est pas chez AOL [:nofret]. Et puis les 20 jours, c'est le genre de trucs qui posent pas vraiment de probleme  :ange: (y a dai magasins!  :o )

Snk_Jay Alors je l'ai installé alors là pour l'instant voit pas grand chose... :heink:  
C'est chiant la config du debut!! :??:  
Mais apres ça passe mais bon VINGT JOURS D'utilisation ARGH!!

Snk_Jay a écrit a écrit :

Argh!! comment t'as pour conecter deux modem sur une meme ligne??? Explike moi comment t'as fait???? Pleaze!!!

ben... tu lis plus haut, c'est vraiment à la portée de tout le monde ce logiciel...

Snk_Jay

Poussin_Magique a écrit a écrit :

Il es tpourtant bien... je l'avais configuré comme un barbare à l'époque ou j'étais en rtc autre part que chez aol (protocols propriétaires powaa!!!!!), et bien je pouvais sur la même ligne tel, coupler deux modems RTC... Ca me permettait de jamais descendre en dessous de 6Ko/sec (sisi, un truc de fou). Avec un upload vraiment amélioré qui donnait l'impression d'une ligne synchrone tellement ça torchait :)

Argh!! comment t'as pour conecter deux modem sur une meme ligne??? Explike moi comment t'as fait???? Pleaze!!!

Akilae_ a écrit a écrit :

coupler deux connexions pour qu'elles marchent ensembles est impossible, tu ne pourras pas avoir 2*512Kbits=1Mbit mais juste 512+512 avec un load balancing sous linux.

ça semble tout à fait logique quand on y pense, je vois mal comment on pourrait de façon transparente télécharger un fichier avec internet explorer en cliquant dessus et que celui ci soit automatiquement envoyé sur deux IPs distinctes, il faut obligatoirement le couper en deux segments comme le fait un download manager type getright et assigner une partie à chaque ligne, les combiner serait impossible.
Pour le fractionnement de façon transparente, c'est exactement ce dont se charge midpoint teamer, il donne l'impression que les lignes sont couplées mais elles agissent bien indépendament. Si les lignes louées coutent si cher il n'y a pas de secret, pour doubler le débit on rajoute une paire de brins dans le cable et le tarif est quasi exponentiel :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)