Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Coment dirigé les connexions rentrents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coment dirigé les connexions rentrents

n°812767
angel eyes
Posté le 12-08-2002 à 14:28:18  profilanswer
 

Salut, j'aime savoir avec quel porgramme, je pourrais dirigé les connexion rentrent.
j'explique mieux:
j'ai un rezo local avec un serveur qui sert de passerelle internet.
j'ai créé un serveur ftp sur l'un de mes machine qui se trouve derrière la passerelle.  J'aimerais que que mon serveur(win98) dirige toute les connexion entrante sur le port 21 à une certaine ip de mon rezo local.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 14:28:18  profilanswer
 

n°812854
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 12-08-2002 à 14:57:44  profilanswer
 

je te répondrais bien iptable, mais sous 98...


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°812867
angel eyes
Posté le 12-08-2002 à 15:04:12  profilanswer
 

je sais que avec un serveur nat, c'est possible, donc, je cherche avec un fierwall, mais j'en trouve pas qui le font

n°813012
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 12-08-2002 à 16:04:40  profilanswer
 

peut-être un truc comme winroute, je sais pas, mais je doute que tu trouves du gratis pour ça. (hors de la solution Linux bien sur)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°813328
angel eyes
Posté le 12-08-2002 à 18:54:20  profilanswer
 

ok thx, je vais essayé winroute

n°814931
angel eyes
Posté le 13-08-2002 à 19:02:56  profilanswer
 

bon ben winroute, a presque fais planté mon putain de windaube et wingate ne veux pas s'installé...
J'en ai marrre
!!!!
 
 :fuck: Windaube


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Coment dirigé les connexions rentrents

 

Sujets relatifs
[Win2000] Gros problèmes avec connexions réseau (help pleaz)Coment FIXer un fichier RAR endommagé ???
l'ADSL : ca marche comment ? coment doit etre cablé le tel .... ?coment activer le partage connex sous win2k?
Logiciel pour modifier headers navigateur lors de connexions SSL ?coment savoir kel processus bloque mon fichier (windows)
coment savoir quelles ips sont connectes a son pccoment formater avec win 2000 ???
Problèmes de connexionsLimitation des connexions sur fichier en réseau ....
Plus de sujets relatifs à : Coment dirigé les connexions rentrents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR