Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment savoir le maximum avec une adress IP???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir le maximum avec une adress IP???

n°590945
Coockie
koin koin....
Posté le 05-03-2002 à 20:49:56  profilanswer
 

Voilà je voudrais savoir comment savoir le maximum sur le pc et peut etre sur l'utilisateur avec son IP (à un moment donné si elle n'est pas fixe)
 
C'est juste pour contrer des attaques fait contre mon pc (et pas seulement des scans). Un petit mail pourrais lui faire peur....

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 20:49:56  profilanswer
 

n°590979
Coockie
koin koin....
Posté le 05-03-2002 à 21:17:35  profilanswer
 

:spookie:

n°590987
blueteen
Posté le 05-03-2002 à 21:20:37  profilanswer
 

Tu t'es pas demandé comme LUI avait ton ip ? (à moins que tu aies une ip fixe)...
A mon avis commence par te protéger avant de penser à attaquer...

n°591808
Coockie
koin koin....
Posté le 06-03-2002 à 11:58:36  profilanswer
 

Mais ya pas de problème coté protection... D'ailleur c'est un firewall qui m'a donné sont ip... je pense qu'il a eu mon Ip en scannant avant que je ne soit protégé....

n°591828
blueteen
Posté le 06-03-2002 à 12:06:36  profilanswer
 

Tu as donc une ip fixe ?
En tout cas, juste à partir d'une ip, tu n'obtiendras pas grand chose sur cette personne...
A part te plaindre à son FAI, je ne vois pas autre chose..
Ou alors l'attaquer aussi mais je te le conseille pas...
@+ :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment savoir le maximum avec une adress IP???

 

Sujets relatifs
savoir ce que Win2000 fait au démarrage....NEWBIE commande pour savoir si qlqun se connecte chez moi???
comment savoir quelle carte meredirect connect : comment retrouver 1 user?savoir ou il est?
Ralentissement du réseau - Pb réglé - Info à savoir ;-) !![WINDOWS 2000 SERVER] Comment savoir que mes 2 disk sont bien en raid?
comment savoir vitesse de internet haut débit ?Taille maximum du fichier zalog pour zone alarm
comment savoir quel softs créé des connections sur un win2k Pro[URGENT]Comment savoir si un client en UDP ne reponds plus
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir le maximum avec une adress IP???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR