Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NEWBIE commande pour savoir si qlqun se connecte chez moi???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NEWBIE commande pour savoir si qlqun se connecte chez moi???

n°577023
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-02-2002 à 14:26:37  profilanswer
 

Ben voui j'ai des trucs etrage sur ma machine et j me souviens plus de" la commande MS-DOS.... :??:  :heink:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 14:26:37  profilanswer
 

n°577026
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 25-02-2002 à 14:28:13  profilanswer
 

Mets ton antivirus à jour, et fait un scan. Pour le reste, sois un peu plus précis, stp, si tu veux qu'on t'aide! ;)


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°577029
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-02-2002 à 14:31:09  profilanswer
 

En fait je sais qu'il ya une commande DOS qui permet de savoir si qlqun se connecte a mon PC... mais je me rappel plus :cry:
 
Je sais que ds mon entourage des personnes mal intentionnées peuvent s'amuser avec moi a distance... :sweat:

n°577035
_KaRiM_
Posté le 25-02-2002 à 14:35:30  profilanswer
 

netstat -a ou -n
netstat -? pour plus d'info

n°577038
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 25-02-2002 à 14:37:40  profilanswer
 

freewind a écrit a écrit :

En fait je sais qu'il ya une commande DOS qui permet de savoir si qlqun se connecte a mon PC... mais je me rappel plus :cry:
 
Je sais que ds mon entourage des personnes mal intentionnées peuvent s'amuser avec moi a distance... :sweat:  




C'est pas si facile d'entrer sur un pc! La seule vraie possibilité pour tes copains, c,est qu'ils te filent un troyen. Si tu es prudent en n'ouvrant pas n'importe quelle pièce-jointe, et que tu fais des scans réguliers de ton système avec un antivirus mis à jour, y a pas de blèmes. Tu vas aussi dans le panneau de configuration, réseau, et dans partage de fichier et d'imprimante, tu t'assures que rien ne soit coché - ça ne devrait pas l'être. Si tu fais ça, tu es suffisamment protégé. Si vraiment tu as la parano, ben t'installe un firewall, comme zone alarm ou tiny personnal firewall.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°577039
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-02-2002 à 14:37:58  profilanswer
 

GRD MERCI!!!! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NEWBIE commande pour savoir si qlqun se connecte chez moi???

 

Sujets relatifs
Question d'un newbie en ADSL....Modem qui se connecte (adsl) les appliks ne suivent pas...
Question newbie d'orthographe, oui oui ! --> "A "avec accentcommande ms dos mkdir pour creer un rep genre "ici fichiers" ( espace)
Comment conaitre sa propre IP qdon est connecte au web ??comment savoir quelle carte mere
direct connect : comment retrouver 1 user?savoir ou il est?zone alarm : 140 alertes depuis hier 18h ordi connecté depuis+24h
Commande pour verification activation Win XpRalentissement du réseau - Pb réglé - Info à savoir ;-) !!
Plus de sujets relatifs à : NEWBIE commande pour savoir si qlqun se connecte chez moi???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR