Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [URGENT]Comment savoir si un client en UDP ne reponds plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT]Comment savoir si un client en UDP ne reponds plus

n°547223
Lightning
Light be with you !
Posté le 06-02-2002 à 21:52:13  profilanswer
 

Voila je suis en train de programmer un petit prog client / serveur en UDP ... je voudrais savoir s'il y a un moyen direct (sans mettre en place toi meme la vérification par une mecanisme de Ack) ... du genre la fonction "sendto" renvoi-t-elle une erreur correspondante lorsque le destinataire n'est plus sur le reseau ???
 
PS : ouai je sais la question peut-etre debile vu qu'UDP est un mode non connecté .. mais bon au cas ou .. pis deja j'ai plus le temps de recoder tout le projet :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lightning--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 21:52:13  profilanswer
 

n°547298
bjbebert
Posté le 06-02-2002 à 22:31:14  profilanswer
 

Ton PS répond parfaitement à ta question :D  
 
La seule chose dont tu es sur avec UDP, c'est que, si ton paquet arrive, il sera entier. Mais tu sais absolument pas s'il arrive ou pas.

n°547315
Lightning
Light be with you !
Posté le 06-02-2002 à 22:37:53  profilanswer
 

Arf ... :(
 
... bon c bete c bien sympa à programmer udp par rapport a tcp :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [URGENT]Comment savoir si un client en UDP ne reponds plus

 

Sujets relatifs
Installer OFFICE 97 PME . Gros probleme (urgent svp)Résau (Rj45 croisé) entre Win2000 (hôte) et winXp Pro (client) --> PB
Urgent : Drivers Scanner 6000P for Win2k paske site officiel DEAD !Besoin de savoir ou se trouve mon ecran sous win XP ?
urgent --> je cherche à connaître mon adresse IP (sous XP)Format PDF à XLS !!! URGENT !!!!
urgent probleme de creation d'image de win 2k serveur + domaineURGENT Win2k...
Comment configurer mon partage de connexion [urgent] ?Claris Work & Windows 2000 [Urgent]
Plus de sujets relatifs à : [URGENT]Comment savoir si un client en UDP ne reponds plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR