Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3618 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment savoir le maximum avec une adress IP???
blueteen Tu as donc une ip fixe ?
En tout cas, juste à partir d'une ip, tu n'obtiendras pas grand chose sur cette personne...
A part te plaindre à son FAI, je ne vois pas autre chose..
Ou alors l'attaquer aussi mais je te le conseille pas...
@+ :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blueteen Tu as donc une ip fixe ?
En tout cas, juste à partir d'une ip, tu n'obtiendras pas grand chose sur cette personne...
A part te plaindre à son FAI, je ne vois pas autre chose..
Ou alors l'attaquer aussi mais je te le conseille pas...
@+ :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo]

Coockie Mais ya pas de problème coté protection... D'ailleur c'est un firewall qui m'a donné sont ip... je pense qu'il a eu mon Ip en scannant avant que je ne soit protégé....
blueteen Tu t'es pas demandé comme LUI avait ton ip ? (à moins que tu aies une ip fixe)...
A mon avis commence par te protéger avant de penser à attaquer...
Coockie :spookie:
Coockie Voilà je voudrais savoir comment savoir le maximum sur le pc et peut etre sur l'utilisateur avec son IP (à un moment donné si elle n'est pas fixe)

C'est juste pour contrer des attaques fait contre mon pc (et pas seulement des scans). Un petit mail pourrais lui faire peur....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)