Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment on fait le loading de flash?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment on fait le loading de flash?

n°348239
zit
Posté le 21-08-2001 à 17:43:12  profilanswer
 

Bein voila comment on fait pour que le loading apparaisse avant le telechargement de l'animation?
Merci les gars!!!

mood
Publicité
Posté le 21-08-2001 à 17:43:12  profilanswer
 

n°348244
Requin
Posté le 21-08-2001 à 17:44:52  profilanswer
 

Tu réserve quelques images au début de ton animation pour afficher une mini-animation avec "loading...", ensuite tu fais un goto au début de ta mini-animation tant que toute l'animation n'est pas chargée.

n°348252
zit
Posté le 21-08-2001 à 17:50:17  profilanswer
 

Requin a écrit a écrit :

Tu réserve quelques images au début de ton animation pour afficher une mini-animation avec "loading...", ensuite tu fais un goto au début de ta mini-animation tant que toute l'animation n'est pas chargée.  




Ok,je fais juste goto, la condition d'arret elle ce fait toute seul?

n°348293
flyingsauc​er
SI t'as pas l'Adsl, T foutu...
Posté le 21-08-2001 à 18:33:22  profilanswer
 

ben ds la derniere keyframe de ton loading , tu fais en sorte ke si la suite est charG , tu continues l'anim , et sinon , tu fais un goto vers la 1ere keyframe de ton loading ...  :wahoo:


---------------
"J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution
n°348307
zit
Posté le 21-08-2001 à 18:49:36  profilanswer
 

flyingsaucer a écrit a écrit :

ben ds la derniere keyframe de ton loading , tu fais en sorte ke si la suite est charG , tu continues l'anim , et sinon , tu fais un goto vers la 1ere keyframe de ton loading ...  :wahoo:  




 
Sympa !!!

n°349333
zit
Posté le 22-08-2001 à 19:32:15  profilanswer
 

Heu, j'y arrive pas....
C quoi qui dit (la commande) que le reste est chargé et le goto, il me demande l'image je met la une donc?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment on fait le loading de flash?

 

Sujets relatifs
flash:probleme lors de l'exportationEmpecher une animation flash de tourner en boucle
ou trouver des menus en flash tout frais tout prets ?FLASH 5.0 et un montage photos + son
Flash 5 : comment faire pour k1 calque soit toujours présent a l'écranTHEEE tueur en anim Flash est la >>>>>>>
Flash 5 : vous utilisez une tablette graphique ?Impossible de mettre java et flash avec mozilla 0.93
une adresse pour flash fpx 
Plus de sujets relatifs à : Comment on fait le loading de flash?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR