Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FLASH 5.0 et un montage photos + son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FLASH 5.0 et un montage photos + son

n°340689
geilgestor​m
Posté le 14-08-2001 à 00:25:23  profilanswer
 

Je suis en train de faire une séquence demontage photo + son en flash 5.0 parce que c'est le seul soft que je connaisse qui me permette de faire un executable, puis de mettre un autorun ,le tout sur un cd et l'utilisateur final n'a rien d'autre à faire, ni a rajouter que le cd dans son lecteur !
le problème : je n'ai pas fini lemontage qui n'est composé que de photos qui défilent les une après les autres avec un fond musical que le fichier exe pèse déjà 64 Mo ! Ce n'est pas son poids final qu m'inquiète, il y a assez de place sur un cd, mais que le soft à dejà du mal à gérer une partition si lourde.
Existe-il un autre soft qui donne un rendu aussi pro et propre chez ADOBE ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-08-2001 à 00:25:23  profilanswer
 

n°343370
geilgestor​m
Posté le 17-08-2001 à 01:02:37  profilanswer
 

up !

n°343518
Al zheimeR
!
Posté le 17-08-2001 à 05:02:35  profilanswer
 

Je connais pas d'autre prog qui fasse la même chose que Flash.. Même chez Adaube..
Sinon essaie de faire le truc en plusieurs parties (plusieurs swf), tu peux charger un film flash à partir d'un autre (avec une commande script)

n°343552
LeMegaBlai​reau
Posté le 17-08-2001 à 08:51:21  profilanswer
 

il y a director..(mais c'esp pas adobe, mais macromedia)..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FLASH 5.0 et un montage photos + son

 

Sujets relatifs
Flash 5 : comment faire pour k1 calque soit toujours présent a l'écranTHEEE tueur en anim Flash est la >>>>>>>
Flash 5 : vous utilisez une tablette graphique ?Impossible de mettre java et flash avec mozilla 0.93
une adresse pour flash fpxPetit pb lorsque j envoie des photos avec mon e mail (wanadoo)
Je cherche un soft qui lit des photos en *.dxrComment récupérer un flash dans une page html
Plus de sujets relatifs à : FLASH 5.0 et un montage photos + son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR