|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de mettre java et flash avec mozilla 0.93 |
Vinz416 | Voila j'ai mis mozilla 0.93, mais dès ke je vais sur un site avec du java, j'ai ca:
|
Publicité | Posté le 04-08-2001 à 17:03:03 |
Vinz416 | pliz |
yoyo350 | tu vas me donner un renseignement svp |
Vinz416 | ben tu fait bouton de droite en bas sur la barre grise de windows ( à coté de "demarrer" ) puis gestionnaire de tache |
Vinz416 | ouai mais 52Mo c'est énorme je trouve
|
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 00:30:59 |
Vinz416 | ben c clair ke plus tu va sur des sites ou ya des java, plus ca augmente, pq je c pas, mais deja 25 Mo juste le demarage, c pas un peu bcp ? |
Vinz416 | eh ben ché pas alors |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
glopman The cheese won't protect you | a propos de demarrage rapide vive mozilla.exe -turbo
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
zop 1 world, 1 web, 1 Windows |
--------------- - "Qui diable es-tu ?" |
yoyo350 | flut alors je pensais me faire insulter lol |
Vinz416 | euh, question, c'est koi cette histoire de mozilla.exe -turbo ?? comment ca marche et a koi ca sert ???? |
yoyo350 | c est un truc qui se trouve dans mozilla pour win uniquement tu l a automatiquement dans la version win de mozilla |
Vinz416 | ben jai l'adsl, et jpe te dire ke mozilla est plus lent ke IE
|
glopman The cheese won't protect you | mozilla -turbo c'est une fonction de prechargement de mozilla
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
yoyo350 | depuis hier moi je fait des petits testes entre les deux "ie5.5 et mozilla 9.3" en numeris 64 ou 128 y a pas grand chose comme diference les sites s ouvrent de facon differente mais le temps d ouverture total est quasi le meme suis assez ok avec glopman
|
Vinz416 | ouai mais bon |
yoyo350 | le plus simple tu le laisse installe et tu l utilise ou non un peu comme moi avec ie quoi que avec ie j ais pas le choix je peu pas le virer sous winwin snif snif lol |
Vinz416 | ouai ben jarrive plus a refoutre java lol
|
yoyo350 | lol
|
yoyo350 | sinon tu a aussi k-meleon meme base mais plus leger 4mega de ram
|
Vinz416 |
|
Vinz416 | ouai ben non, k-meleon ca puduku |
yoyo350 | inet connais pas l adresse svp tu peu me la donner ? |
Vinz416 | euh jai trouver sur telecharger.com
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
win2k pro : Reboot impossible | IMPOSSIBLE DE REDEMARRER EN MODE DOS |
Logiciel pour mettre :)texte icone transparent sous w2k ??????? | Problème avec Outlook : import/export impossible du carnet d'adresse.. |
Pb: ICQ Java et firewall | Est ce qu'on peut mettre une image dans une carte de visite Outlook |
Problème de Java sous Win2k | |
Plus de sujets relatifs à : Impossible de mettre java et flash avec mozilla 0.93 |