Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment on fait le loading de flash?
zit Heu, j'y arrive pas....
C quoi qui dit (la commande) que le reste est chargé et le goto, il me demande l'image je met la une donc?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zit Heu, j'y arrive pas....
C quoi qui dit (la commande) que le reste est chargé et le goto, il me demande l'image je met la une donc?
zit

flyingsaucer a écrit a écrit :

ben ds la derniere keyframe de ton loading , tu fais en sorte ke si la suite est charG , tu continues l'anim , et sinon , tu fais un goto vers la 1ere keyframe de ton loading ...  :wahoo:  

Sympa !!!

flyingsaucer ben ds la derniere keyframe de ton loading , tu fais en sorte ke si la suite est charG , tu continues l'anim , et sinon , tu fais un goto vers la 1ere keyframe de ton loading ...  :wahoo:
zit

Requin a écrit a écrit :

Tu réserve quelques images au début de ton animation pour afficher une mini-animation avec "loading...", ensuite tu fais un goto au début de ta mini-animation tant que toute l'animation n'est pas chargée.  

Ok,je fais juste goto, la condition d'arret elle ce fait toute seul?

Requin Tu réserve quelques images au début de ton animation pour afficher une mini-animation avec "loading...", ensuite tu fais un goto au début de ta mini-animation tant que toute l'animation n'est pas chargée.
zit Bein voila comment on fait pour que le loading apparaisse avant le telechargement de l'animation?
Merci les gars!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)