Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment ne pas se faire leecher [linker] ses images ?

n°666633
Krapaud
Modérateur
Posté le 27-04-2002 à 15:08:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jar Jar a écrit a écrit :

Ça implique de générer toutes les images à la volée, donc même si c'est une génération triviale (si le referer est untel, renvoyer truc, sinon renvoyer machin), ça charge le serveur.  

exactement, mais c'est le seul moyen quand tu ne peux pas protéger un repertoire ;)

Avec IIS tu peux gérer les accès aussi, mais sur un site dont tu n'est pas l'hôte, c'est impossible.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 15:08:39  profilanswer

n°666636
Laurent_g
Posté le 27-04-2002 à 15:09:05  profilanswer

krapaud a écrit a écrit :

si tes pages sont en ASP par ex tu peux faire un script qui detecte le HTTP_REFERAL, et tu valides ou invalides un lien ou une balise.  

oui mais moi et l'asp  :D

n°666638
Krapaud
Modérateur
Posté le 27-04-2002 à 15:10:18  profilanswer

laurent_g a écrit a écrit :

oui mais moi et l'asp  :D  

c'est du VB! :na:

n°666645
Laurent_g
Posté le 27-04-2002 à 15:12:36  profilanswer

c'est du VB! :na:  

visual basic ?

n°666650
Krapaud
Modérateur
Posté le 27-04-2002 à 15:13:57  profilanswer

laurent_g a écrit a écrit :

visual basic ?  

non, vide boule :D

oui Visual Basic, encore plus simplifié :)

Je maitrise rien du tout au PHP, mais l'ASP c'est assez intuitif par contre.

n°666691
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 27-04-2002 à 15:42:23  profilanswer

n°666697
Laurent_g
Posté le 27-04-2002 à 15:48:33  profilanswer

non, vide boule :D

oui Visual Basic, encore plus simplifié :)

Je maitrise rien du tout au PHP, mais l'ASP c'est assez intuitif par contre.  

ah en fait je n'ai jamais essayé, mais je faisais des trucs en VBA (ba vi moi je dis VBA  :fuck: ) et ct pas compliquer c clair, faudrait que je regarde un jour  :ange:

n°666700
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 27-04-2002 à 15:49:18  profilanswer

de tte facon sur tout les langage y a toujours des manip qui marchent par exemple pour le clic droit ben faut faire echap et clic droit de manière bien synchro plusieurs tentatives sont meme possibles.... :D
à partir du moment qu'on diffuse sur le net faut s'attendre à la copie de quoique ce soit....
c la philosophie du net le reseaux a été crée pour les echanges point barre

n°666710
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-04-2002 à 15:56:34  profilanswer

:sarcastic:  

Si tu avais lu tout le topic tu aurais vu que ce qu'il ne veut pas c'est qu'un gars crée un site en pointant directement sur ses images, parce que ça bouffe de la  bande passante de SON serveur quand les gens visitent le site de l'autre

Il s'en fout que l'autre sauve les images puis les mette sur un autre serveur... (apparemment)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 27-04-2002 à 15:57:39--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°666781
Krapaud
Modérateur
Posté le 27-04-2002 à 16:44:47  profilanswer

fabcool a écrit a écrit :

de tte facon sur tout les langage y a toujours des manip qui marchent par exemple pour le clic droit ben faut faire echap et clic droit de manière bien synchro plusieurs tentatives sont meme possibles.... :D
à partir du moment qu'on diffuse sur le net faut s'attendre à la copie de quoique ce soit....
c la philosophie du net le reseaux a été crée pour les echanges point barre  

là c'est pas une protection coté client, c'est une protection coté serveur, donc la faire sauter c'est être un putain de kissman!

mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 16:44:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connaissaez vous un logiciel pour faire des images avec des Kanas ???Quel Theme utilisez-vous pour WinXP ? [ Images Inside ]
comment stocker des images de disquettes bootables sur un disque dur?ai un Cfichiers images créés sous MAC --> comment les ouvrir sur PC ??
Plus d'aperçu des images sous win ME ?Ghost entreprise et plusieurs images "differentes"
Enregistrement d'images ????Probleme avec Win XP et les images sous IE6
me ma manger mes mp3 et mes imagesrecherche de logiciel de compression d'images
Plus de sujets relatifs à : Comment ne pas se faire leecher [linker] ses images ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)