Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment ne pas se faire leecher [linker] ses images ?
Krapaud

fabcool a écrit a écrit :

de tte facon sur tout les langage y a toujours des manip qui marchent par exemple pour le clic droit ben faut faire echap et clic droit de manière bien synchro plusieurs tentatives sont meme possibles.... :D
à partir du moment qu'on diffuse sur le net faut s'attendre à la copie de quoique ce soit....
c la philosophie du net le reseaux a été crée pour les echanges point barre  

là c'est pas une protection coté client, c'est une protection coté serveur, donc la faire sauter c'est être un putain de kissman!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud

fabcool a écrit a écrit :

de tte facon sur tout les langage y a toujours des manip qui marchent par exemple pour le clic droit ben faut faire echap et clic droit de manière bien synchro plusieurs tentatives sont meme possibles.... :D
à partir du moment qu'on diffuse sur le net faut s'attendre à la copie de quoique ce soit....

là c'est pas une protection coté client, c'est une protection coté serveur, donc la faire sauter c'est être un putain de kissman!

antp :sarcastic:  

Si tu avais lu tout le topic tu aurais vu que ce qu'il ne veut pas c'est qu'un gars crée un site en pointant directement sur ses images, parce que ça bouffe de la  bande passante de SON serveur quand les gens visitent le site de l'autre

Il s'en fout que l'autre sauve les images puis les mette sur un autre serveur... (apparemment)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 27-04-2002 à 15:57:39--[/jfdsdjhfuetppo]

fabcool de tte facon sur tout les langage y a toujours des manip qui marchent par exemple pour le clic droit ben faut faire echap et clic droit de manière bien synchro plusieurs tentatives sont meme possibles.... :D
Laurent_g

krapaud a écrit a écrit :

non, vide boule :D

oui Visual Basic, encore plus simplifié :)

Je maitrise rien du tout au PHP, mais l'ASP c'est assez intuitif par contre.  

ah en fait je n'ai jamais essayé, mais je faisais des trucs en VBA (ba vi moi je dis VBA  :fuck: ) et ct pas compliquer c clair, faudrait que je regarde un jour  :ange:

tharkie logo ??? :sarcastic:
Krapaud

laurent_g a écrit a écrit :

visual basic ?  

non, vide boule :D

oui Visual Basic, encore plus simplifié :)

Je maitrise rien du tout au PHP, mais l'ASP c'est assez intuitif par contre.

Laurent_g

c'est du VB! :na:  

visual basic ?

Krapaud

laurent_g a écrit a écrit :

oui mais moi et l'asp  :D  

c'est du VB! :na:

Laurent_g

si tes pages sont en ASP par ex tu peux faire un script qui detecte le HTTP_REFERAL, et tu valides ou invalides un lien ou une balise.  

oui mais moi et l'asp  :D

Krapaud

Jar Jar a écrit a écrit :

Ça implique de générer toutes les images à la volée, donc même si c'est une génération triviale (si le referer est untel, renvoyer truc, sinon renvoyer machin), ça charge le serveur.  

exactement, mais c'est le seul moyen quand tu ne peux pas protéger un repertoire ;)

Avec IIS tu peux gérer les accès aussi, mais sur un site dont tu n'est pas l'hôte, c'est impossible.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)