Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment configurer IRC avec wingate 4.5.0 PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment configurer IRC avec wingate 4.5.0 PRO

n°695988
Tir3Boocho​n
Posté le 18-05-2002 à 11:54:35  profilanswer
 

J'installe mon service de mappage TCP mais malheureusement ca morche po. Fo-t-il configurer le client IRC du post client ???

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 11:54:35  profilanswer
 

n°696005
Jenchou
Posté le 18-05-2002 à 12:01:23  profilanswer
 

je te fias un big up paske la g le mm pb je viens tout juste d'install mon serveur et la g des pb de partage :/
moa jutilise un proxy mais la g un peu de mal g partager l'html mais c tout pour le moment :/
en plus g aol donc chui pas aider :/

n°696029
HJ
Posté le 18-05-2002 à 12:19:10  profilanswer
 

un proxy mouarf
 
c plus facile de faire un NAT, et apres 0 pb

n°696030
HJ
Posté le 18-05-2002 à 12:19:15  profilanswer
 

un proxy mouarf
 
c plus facile de faire un NAT, et apres 0 pb

n°696042
nono_robot
Posté le 18-05-2002 à 12:29:39  profilanswer
 

Mmmhh  
Ce n'est pas bien de se moquer du malheur des otres !  
T'aurai pas pu juste conseiller ton NAT ?
Et pour Info Wingate integre un service de NAT , ben oui , ca s'appelle l'ENS !
Sinon les gars , de temps en temps , lisez les doc koi , ca fait un moment que Wingate integre une partie Serveur et Client, qui si je me souviens bien permet d'utiliser un redirecteur de "chossettes" hihi (enfin un truc comme ca) :lol:  
Enfin bon je faisait juste une chite remarque mais la technique et moi ca fait 2 alors bon courage.
+

n°696085
Jenchou
Posté le 18-05-2002 à 12:51:05  profilanswer
 

moa perso le je viens d'install winroute mais g des pb car g aol et j'arrive pas a le config :/
si kkun pouvait m'aider ;)

n°696559
Tir3Boocho​n
Posté le 18-05-2002 à 21:09:31  profilanswer
 

C bon g la solution !!!!!!!!!!!!
Alors il fo suivre mes indications a la lettre :
Dans gatekeeper ajouter un service de mappage TCP dans lequel il fo activer le port 6667 et mettre le server irc auquel on veut se connecter en mappage par defaut (toutes ces configurations s'effectue avec juste le premier onglet de la fentre mappage TCP)
Ensuite prenez votre clien IRC :
Créez vous une nouvelle connection a un server : comme IP vous mettrez l'adresse de votre server wingate et comme por celui du server irc que vous avez rentré ds le mappage TCP (par défaut 6667). Ensuite, tjrs ds votre clien IRC allez a l'onglet local info et dans local host vous mettez le nom de votre ordinateur et comme IP votre IP. cochez la case normal methode  et voila ca marche ^^

n°696651
Tir3Boocho​n
Posté le 18-05-2002 à 22:54:35  profilanswer
 

LightKyle a écrit a écrit :

mé vous êtes tous des malades  :pt1cable:  
suffit de faire un serveur socks, et c fini, après dans ton client IRC tu mets ton serveur socks en firewall & c fini, après tu fé ce ke tu veux  




 
am technik est identique et plus rapide !!   :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment configurer IRC avec wingate 4.5.0 PRO

 

Sujets relatifs
CloneCd : la plaie à configurer[Partage: 2pc+adsl] avec Wingate >>> Solution
Comment configurer Outlook Express pour utiliser un proxy ???Partage de connection sur WinXP Pro ... March-pas
WIN XP PRO & SP1Impossible d'ajouter des IP dans le fichier "host" de File Maker Pro
[ Win2K Pro ] Comment accélérer le démarrage ?Comment mieux gerer les comptes limités sous XP Pro?
Ordinateur ki plante a l install de Windows XP ProPro excel : comment remettre en format 20020403 en 03/04/2002 ?
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer IRC avec wingate 4.5.0 PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR