Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment mieux gerer les comptes limités sous XP Pro?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment mieux gerer les comptes limités sous XP Pro?

n°694241
cervantes3​4
Posté le 16-05-2002 à 21:16:16  profilanswer
 

Slt, voila j'aimerai avoir quelques renseignements a propos de la gestion des utilisateur sous Windows XP Pro.
J'ai un compte administrateur pour moi et 3 autres compte mais en limité pour d'autres personnes. En fait j'aimerais savoir s'il est possible par exemple d'empêcher l'accès a internet pour certains utilisateur ou alors qu'il soit nécessaire qu'il ait mon autorisation. De plus, je possede 2 disques durs avec plusieurs partitions et j'aimerais savoir s'il est possible que seul l'administrateur (et non les compte limité) est l'accès a ces partitions, car en temps normal, les compte limités peuvent acces a toute les partitions des disques ainsi qu'à internet, mais je ne sais pas comment faire pour leur interdire cet accès sans que cela pose probleme pour l'administrateur.
 
Est ce que kelkun pourrait eclairer ma lanterne svp??
 
 
Merci d'avance
@++

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 21:16:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment mieux gerer les comptes limités sous XP Pro?

 

Sujets relatifs
Ordinateur ki plante a l install de Windows XP ProPro excel : comment remettre en format 20020403 en 03/04/2002 ?
WIN XP PRO ET WIN 2000Pb avec Delrina Fax Pro (de Symantec de merd...)
[Zone alarm Pro] il bloque tout, le méchan....Comptes utilisateurs XP
Qui utilise Sygate Personnel Firewall Pro ?AOL et XP PRO
Gérer sa base de DVD/Divx sur Internet ?OID de la MIB Standard de W2k Pro ?
Plus de sujets relatifs à : Comment mieux gerer les comptes limités sous XP Pro?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR