Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment voir l'adresse IP de quelqu'un av ec IRC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment voir l'adresse IP de quelqu'un av ec IRC

n°646839
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 13-04-2002 à 15:09:54  profilanswer
 

Je suis en contact avec des gens qui ont un client IRC tout paramétré (par moi). Je voudrais également utiliser un certain nombre d'applications qui nécéssitent de connaître leur adresse IP (VNC Netmeeting, etc). je vais chez eux régulièrement je peux paramétrer à la mano pas mal de chose, mais comme ils sont en RTC leur IP change à chaque fois.
Il faut préciser que ce sont loin d'être des brutes en informatique (mais alors trèèèès trèèèss loin, et je n'ai pas envie de leur parler chinois avec winipcfg). Comment voir leur adresse IP au travers d'un client IRC? Et lequel choisir, le cas échéant?


---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 15:09:54  profilanswer
 

n°646879
KoRni
Vision analogique
Posté le 13-04-2002 à 15:58:21  profilanswer
 

cablator a écrit a écrit :

Je suis en contact avec des gens qui ont un client IRC tout paramétré (par moi). Je voudrais également utiliser un certain nombre d'applications qui nécéssitent de connaître leur adresse IP (VNC Netmeeting, etc). je vais chez eux régulièrement je peux paramétrer à la mano pas mal de chose, mais comme ils sont en RTC leur IP change à chaque fois.
Il faut préciser que ce sont loin d'être des brutes en informatique (mais alors trèèèès trèèèss loin, et je n'ai pas envie de leur parler chinois avec winipcfg). Comment voir leur adresse IP au travers d'un client IRC? Et lequel choisir, le cas échéant?  




 
oula oula... pas besoin de se compliquer la vie
 
--> /dns nick


---------------
Signature Loading...
n°646894
mowjo
Posté le 13-04-2002 à 16:14:27  profilanswer
 

sinon tu prends l'host et tu decodes avec fuckdax !! c'est bourin mais ca marche si l'host n'est pas cripté parce que maintenant la pluspart des serveurs irc publics cryptent les hosts des users...


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment voir l'adresse IP de quelqu'un av ec IRC

 

Sujets relatifs
Recuperer le carnet d'adresse a partir d'un .pst ?Carnet d'adresse de mes !§¤/## ??!!!!
Connaitre le FAI d'une adresse IPg perdu ma barre d'adresse :'(
IRC??? ProgrammeServer IRC pour LAN
Besoin d'aide avec IRC PLUSLes adresse email avec XP
Mon adresse IP sous Pack Xtense ADSL non changé depuis 10 jours 
Plus de sujets relatifs à : Comment voir l'adresse IP de quelqu'un av ec IRC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR