Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6373 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Mise a jour fichier Hosts

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1996511
ry0_Saeba
Posté le 15-04-2005 à 10:15:33  profilanswer

Bonjour,
J'aurais aimé savoir si il existait une petite appli sous windows pour mettre a jour le fichier host.
Je m'explique. Une machine a moi qui est hors de mon lan, ne peux accéder qu'a certaines adresse, j'aimerai donc qu'elle mette a jour la liste des adresses autorisée seule de temps en temps. Je sais pas si windows permet de faire ca de base ou si il faut que je développe une petite appli pour.
merci

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 10:15:33  profilanswer

n°1996584
sdeville
Posté le 15-04-2005 à 10:44:52  profilanswer

le fichier hosts est pas définition un fichier plat local.
Il te faut développer une petite appli qui mette à jour le fichier (pas vraiment compliqué)

n°1996618
ry0_Saeba
Posté le 15-04-2005 à 11:02:46  profilanswer

ok merci c'etait juste pour savoir.
Oui l'appli ne devrait pas être compliquée a faire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
partage fichier & serveur 2003MSN 7.0 Final et le transfert de fichier (exe, mp3)
J'ai besoin de commandes DOS pour réaliser un fichier .batfichier wimmum32.vxd affiché au demarrage
Convertir toute sorte de fichier video en .avi?serveur de fichier windows 2003 serveur
ouvrir un fichier rar?Aide Mise en place Profil itinerant
ligne de commande : rediriger la sortie vers un fichierj'ai chopé un fichier "nail.exe" très tenace
Plus de sujets relatifs à : Mise a jour fichier Hosts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)