Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4648 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment héberger des fichier a l'upload privé, avec no-ip ou autre.
include

Gaetano a écrit :

Bonjour, voila, en fait je voudrais a partir de mon ordi, pouvoir faire en sorte que a partir d'un lien internet , les gens puissent y télécharger la source du lien, c'est a dire, par exemple faire comme avec le bittorent mais sans client bittorent, j'ai deja no-ip sur mon ordi paramétré pour foncioner avec mon ip et tout mais j'y connais rien,quelqu'un peut m'aider svp???

ta connexion sera trop petite, très peu de personnes pourront telecharger, et ta connexion sera inutilisable pour toi ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
include

Gaetano a écrit :

Bonjour, voila, en fait je voudrais a partir de mon ordi, pouvoir faire en sorte que a partir d'un lien internet , les gens puissent y télécharger la source du lien, c'est a dire, par exemple faire comme avec le bittorent mais sans client bittorent, j'ai deja no-ip sur mon ordi paramétré pour foncioner avec mon ip et tout mais j'y connais rien,quelqu'un peut m'aider svp???

ta connexion sera trop petite, très peu de personnes pourront telecharger, et ta connexion sera inutilisable pour toi ...

Gaetano Bonjour, voila, en fait je voudrais a partir de mon ordi, pouvoir faire en sorte que a partir d'un lien internet , les gens puissent y télécharger la source du lien, c'est a dire, par exemple faire comme avec le bittorent mais sans client bittorent, j'ai deja no-ip sur mon ordi paramétré pour foncioner avec mon ip et tout mais j'y connais rien,quelqu'un peut m'aider svp???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)