Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment formatter mon disque actuel qui est en ntfs avec xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment formatter mon disque actuel qui est en ntfs avec xp

n°750747
soud
Posté le 28-06-2002 à 14:15:53  profilanswer
 

vu que je boot sur disquette demarrage 98 , il ne vois pas le ntfs merci de me dire les instructions serait cool

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 14:15:53  profilanswer
 

n°750771
joystar
Posté le 28-06-2002 à 14:31:08  profilanswer
 

tu vas dans fdisk, là tu repère ta partition ou ton disque dur,tu supprime la partition puis tu la recrée.
Puis tu redémarre et tu formate

n°750807
manzing
Posté le 28-06-2002 à 14:48:26  profilanswer
 

Joystar a écrit a écrit :

tu vas dans fdisk, là tu repère ta partition ou ton disque dur,tu supprime la partition puis tu la recrée.
Puis tu redémarre et tu formate




Oui mais avec cette procedure, tu ne pourras formater qu'en fat32.


---------------
M@NZiNG
n°750911
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 28-06-2002 à 15:25:49  profilanswer
 

manzing a écrit a écrit :

 
Oui mais avec cette procedure, tu ne pourras formater qu'en fat32.




 
Ben c pas ce qu'il veut ? Je suppose que son but c d'installer 98 , car si son but avait été d'insatller XP , si il boot avec le cd d'xp il aura un menu qui luii permettrra de gérer ses partition et formater (en fat32 ou ntfs)...


---------------
AztechXX
n°751213
manzing
Posté le 28-06-2002 à 17:23:43  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

 
 
Ben c pas ce qu'il veut ? Je suppose que son but c d'installer 98 , car si son but avait été d'insatller XP , si il boot avec le cd d'xp il aura un menu qui luii permettrra de gérer ses partition et formater (en fat32 ou ntfs)...




Je sais mais il le sait peut-etre pas...   ;)


---------------
M@NZiNG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment formatter mon disque actuel qui est en ntfs avec xp

 

Sujets relatifs
Comment changer lettre du Disque Dur sous XP[ installation de win2000 ] - formatage du disque en NTFS ou normal ?
URGENT: Lecture d'un volume NTFS depuis DOS et liaison à un LANSupprimer l'accès à un disque local sur XP
faire un ghost de disque à disque (scsi) sur serveur Dell power edge ?mon disque dur
lost&found fat32, mais pour du ntfs et en demo aussi, quel log?HELP PB DE PERF DISQUE SOUS XP
MRTG-like monitorer cpu + ram +espace disque sous win NT /2000 
Plus de sujets relatifs à : comment formatter mon disque actuel qui est en ntfs avec xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR