Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP PB DE PERF DISQUE SOUS XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP PB DE PERF DISQUE SOUS XP

n°744785
ocean115
Posté le 24-06-2002 à 18:48:38  profilanswer
 

voila mon pb,
 
depuis ajout d'un disque 19go udma4, j'ai des gros pb de perfs entre transfert disque.
ma conf une 6163 bx master  
avec dernière mise à jour de bios controleur UDMA promise
 
bref je comprends pas pk rame comme ca au niveau des temps d'accès disque, des fois même ca plante que faire ????
 
 
mon disque sytème est en scsi, et si je fais un transfert de mon disque sytème vers le nouveau c'est la pure cata.
par contre j'ai fais essai d'ajout d'une autre disque en UDMA2, j'ai pas ce pb, ça vient d'où??????????????,
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 18:48:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP PB DE PERF DISQUE SOUS XP

 

Sujets relatifs
WinXP + ADSL = connection qui tient pas longtemps ... help !MRTG-like monitorer cpu + ram +espace disque sous win NT /2000
help! pb avec ma carte sonDisque dur secondaire en ecriture protégé sous XP : c'est possible ?
Help :( prob sous xp[HELP] Fichier trace.log de 3 Go
Vieille webcam indesinstallable...? help wantedhelp mon pc plante sous win nt en bootant
Help! PC qui se detruit tout seul !WinXP+AOL7+Partage de connec ..... MAYDAY Need help
Plus de sujets relatifs à : HELP PB DE PERF DISQUE SOUS XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR