Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire un serveur DirectConnect Local?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire un serveur DirectConnect Local?

n°735514
cybercouf
Posté le 16-06-2002 à 16:37:59  profilanswer
 

voila je voudrais créer un serveur direct connect local pour une lan, déja niveau matos faut quoi?
un *pc sous windows avec une carte 10? 100? 10Mbits c'est suffisant (environ 50 utilisateurs)
 
sinon j'ai vu que y'avais des scripts de configurations, comment ça marches, merci de vos conseils.


---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
mood
Publicité
Posté le 16-06-2002 à 16:37:59  profilanswer
 

n°735739
cybercouf
Posté le 16-06-2002 à 19:31:04  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°735741
darkangel
C2FFA
Posté le 16-06-2002 à 19:31:50  profilanswer
 

Je comprends pas bien l'interet...

n°735782
cybercouf
Posté le 16-06-2002 à 20:14:46  profilanswer
 

l'intéret c'est de partager ses fichiers en LAN sans se faire chier à passer par l'explorateur réseau de windows qui est bien souvent tres lent et des fois ne vois meme pas tout le monde sur le réseau, avec sa fonction rechercher lente.
 
avec direct connect c'est beaucoup plus rapide et pratique, je l'ai déja expérimenté, mais c'est pas moi qui avait fait le serveur, donc je me renseigne pour en faire un pour ma prochaine lan.
 
ceci dit on dirait que sur ce forum pas grand monde connait, et j'ai finalement trouvé un site assez bien fait expliquant tout ça: http://www.herectus.fr.st/


---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°735857
vachefolle
russian knights en action
Posté le 16-06-2002 à 21:33:02  profilanswer
 

le ftp me parait plus simple pour ce que tu veux faire


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°741667
cybercouf
Posté le 21-06-2002 à 17:56:11  profilanswer
 

non, car avec direct connect chaque lanneur peut facilement voir les données des autres mais qussi partager les siennes, le but n'est pas d'avoir un ftp sur un serveur, mais une alternative à l'explorateurs pour voir les fichiers partagés de tous


---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire un serveur DirectConnect Local?

 

Sujets relatifs
Surveiller ip réseau localantivirus sous Windows 2000 serveur
Comment Créer un serveur FTP ?Comment se connecter à mon serveur web
Peut on avoir un ordi serveur avec win98 et un pc client sous win2k?reconvertir un portable en serveur reso et partage internet
Serveur IRCMySQL attaque et tombe mon serveur (deuxième edition)
serveur mail pop,imap,smtpFaile du partage de dd en reseau local exploitable via le web ??
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un serveur DirectConnect Local?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR