|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reconvertir un portable en serveur reso et partage internet |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2002 à 12:50:54 ![]() ![]() |
dave_sab | c'est une bonne idee mais il faut avoir 2 prise rj45, une pour l'adsl et une pour le reseau local. Donc avec ta config ca va etre dur |
morguy | 2 cartes rezo c au cas ou ton modem est en ethernet mais la toi il est en usb donc 1 carte rezo c bon --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ben donc c bien ce que je dis je me connect par le net avec modem en usb et je met tous les ordis en reso avec mon hub que g pas encore ^^
Message édité par le_pere_noel2 le 14-06-2002 à 13:43:31 |
morguy | pour partage tu laisse faire windows, il est tres bien!
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ben vi mais disons que pour le sjeu il est tres limite et donc je lui fait faire ce qu il peut |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2002 à 13:48:14 ![]() ![]() |
morguy | ben ton ftp il a rien a voir avec le partage, ton ftp est que sur le portable? donc nivo securite c toi qui definit en prennant le logiciel de ftp que tu veux et firewall... que tu veux
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
papangue |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | ok pour le serveur g pas encore decider le sogt je venez vous voir pour ca ^^
|
papangue |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
walaziz | tu peux le faire http://www.adsl-facile.com/Dossier [...] ssierID=37
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
le_pere_noel2 Jeux de merde | pk?
Message édité par le_pere_noel2 le 14-06-2002 à 14:07:12 |
walaziz |
un portable n'est pas fait pour être un serveur Message édité par walaziz le 14-06-2002 à 14:09:36 --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
le_pere_noel2 Jeux de merde | en voyant le debut de l article je voie ca comme reseau |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ben le portable est un truc de recup qui ne devrait plus servir de portable mais c vrai que c pas con comme question |
papangue | oui |
le_pere_noel2 Jeux de merde | merci |
walaziz |
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
le_pere_noel2 Jeux de merde | on m a repondu merci c simplement leur shema ou j avais un doute mais c bon merci --------------- Nothing to Say |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur logiciel de restriction d'accès Internet ? | Pb de connection internet avec W2K |
Problème de connexion Internet (Dial-UP) | Serveur IRC |
Club Internet + Modem Speed Touch Home Ethernet | Impossible de visualiser des images enregistrées sur internet!!! |
comment virer le gestionnaire d'acces internet DEFINITIVEMENT sous ME? | affichage/source ne marche presque plus sur le web (internet explorer) |
Question sur la config du partage Admin sur NT/2000 | À quand Internet Explorer 7 ? |
Plus de sujets relatifs à : reconvertir un portable en serveur reso et partage internet |