Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Surveiller ip réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surveiller ip réseau local

n°734860
Campano
Posté le 15-06-2002 à 22:28:20  profilanswer
 

Je voudrais savoir s'il existe une application qui me permettrait de connaitre l'activité de download et d'upload des adresses ip de mon réseau local, mais le problème que j'ai c'est que je n'ai pas de serveur central je fonctionne à l'aide d'un router linksys.
 
Donc si quelqu'un connait une application du genre ça serait grandement utilile pour moi merci à l'avance!

mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 22:28:20  profilanswer
 

n°735004
Campano
Posté le 15-06-2002 à 23:58:09  profilanswer
 

un ptit up pour la chance
 
 
:hello:

n°735016
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-06-2002 à 00:05:21  profilanswer
 

stat'n'perf sur chak becane, tu peux choisir les cartes etc...
mater le taux d'upload et de down en temps réel
 
tu peux mater la quantitée transférée chaque mois par carte


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°735139
Campano
Posté le 16-06-2002 à 02:41:31  profilanswer
 

Merci je vérifie si ça existe encore sous XP!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Surveiller ip réseau local

 

Sujets relatifs
petite question sur le reseau !!!Plus d'acces au voisinage reseau!!!
AOL ADSL : ya moyen de partager sa connexion en reseau ( 2pc) ???Double configuration réseau?
BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etreSimple réseau entre 2 pc sous win98, je vois mais je n'accède pas..
c'est suffisant un hub 10mb pour jouer en reseau à 8 ?[Win 98] Comment rendre dispo hors connexion un rep reseau
control par un reseauimposible d'acceder au réseau 98 vers xp (marche po)
Plus de sujets relatifs à : Surveiller ip réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR