Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment se connecter à mon serveur web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment se connecter à mon serveur web

n°734499
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 15-06-2002 à 15:34:58  profilanswer
 

Voilà, j'explique l'architecture de mon système :
 
4 ordi se connectent entre eux via un hub et le tout au web via un routeur isdn (hub connecté au routeur).
j'ai configuré, sur un ordi win xp pro du réseau, IIS ainsi qu'un serveur web avec les extensions frontpage, et j'y ai publié un site(avec FrontPage).
 
Le site fonctionne impeccable depuis tous les ordis du réseau, mais je voudrais aussi y accéder depuis un ordi distant via le web, comment je doit faire ?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 15:34:58  profilanswer
 

n°734589
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 15-06-2002 à 17:11:58  profilanswer
 

personne sait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment se connecter à mon serveur web

 

Sujets relatifs
URGENT : connecter une applet java à un serveur MySQL ... kelle URL?probleme on peut pas se connecter a mon serveur ftp je comprend pas?
Je n'arrive pas à connecter mon PC sous WinXP avec un Serveur Win98Port 110 fermé plus moyen de se connecter au serveur pop
impossible de se connecter a un serveur Microsoft Exchange :(comment connecter le serveur wnpn de winmx
edonkey j'arrive plus à connecter un serveur?Serveur ftp de libertysurf : vous arrivez à vous y connecter ?
Connecter un poste W2K pro sur un serveur NT4???je n'arrive pas a me connecter au serveur ftp
Plus de sujets relatifs à : Comment se connecter à mon serveur web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR