| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment devenir pseudo-hebergeur ? |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 18:57:40 ![]() ![]() |
paprika | je crois qu'il faut apprendre le taf avant de se mettre à son compte. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Euh .. et je suis en train de demander quoi là à ton avis ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
paprika | tu comptes apprendre le taf sur un forum? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | euh, je peux savoir exactement de quoi tu parles ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BeRZaN | Tu peut louer un serveur dedié et avec tu peut le faire, j'ai un ami qui le fait ensuite lui de chez lui il s'occupe simplement d'ouvrir les comptes et de commander les domaines demander par ses clients. Le serveur se trouve en allemagne. Son serveur dedié est autorisé par son hebergeur lui même a être loué et tout est illimités, c'est à dire comptes pop, base de données, domaines et sous domaines, etc.... Son trafic est quand à lui limité a 3000 go qu'il facture ses clients s'il dépassent le traffic autorisé qu'il avait conclus avec le clients et en faisant ça au bout d'un an il a monté sa boite seulement en louant des esapces web qu'il loue lui même aux autres. Mais bon il serait plus gagnant s'il était l'hébergeur des serveurs lui même. Message cité 1 fois Message édité par BeRZaN le 15-09-2006 à 14:13:52 |
paprika | Je parle de quelqun qui parle de se mettre à son compte mais qui a aucune idée du taf. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kemkem back to the /s | Il y a de bons howtos pour débuter sur
|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 16:17:22 ![]() ![]() |
kemkem back to the /s | J'ai un peu travaillé dans cet environnement, donc si tu as des questions tu peux me MP.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ok, merci beaucoup --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche hebergeur payant register global sur on | Cahier des charges hébergeur |
| changer d'hebergeur | cherche hebergeur mail serieux a prix correct |
| pseudo msn | Interrogation sur hebergeur et future formule |
| Carrés dans certain pseudo msn | [Reseau] Devenir admin |
| [Droit] Problème hébergeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment devenir pseudo-hebergeur ? | |