|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ADSL Club Internet, ca marche bien ? |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 10:41:18 |
just_married | Re-up --------------- "Reprenez un chewing-gum Emile ..." |
FabienM | Moi ca fait 2 semaines ke je l'ai et aucun probleme !!!!
|
Webman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo] |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Proov Art & Science | oula je viens de lire des sales critiques de Club Internet sur DSLValley.com |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Y'a rien de déloyal la dedans ! C'est comme pour les portables ! 1Frs ou 0 Frs, ils financent pour avoir de la clientèle !
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
gux | pour le débit ça va, c'est un peu chargé en heure de pointes (soir en semaine et l'après-midi le we), les dns, serveurs de mail et de news tombent très rarement en rade (ce qui est loin d'être le cas de wanadoo) et de toute façon c'est bien mieux que le 56k.
|
Raziel Noel sfini | Moi g l'adsl club internet et ca marche nickel, sauf le vendredi vers 5-6h la connec est un peu lente mais sinon tout baigne, en plus la sav est rapide et efficace!! |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 14:13:01 |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Tout le monde n'a pas l'air d'accords (cf témoignages adslvalley.com) --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
mougwai I.C.A. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
Webman |
|
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Nimbus : tu ne dis rien de plus que dans ton precedent post... C'est a dire : rien...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Region frontalière du 68: Club-Internet ADSL 512 (connexion 640 kbit/s = Débit 72 Ko/s MAX) sans soucis depuis Sept. 2001...
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
Webman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] |
mrpochpoch |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | J'ai vu c'est pas drole ! T'eu le temps de le lire ? --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
mrpochpoch |
xtress Feu sauvage. | j'aime bien FT, non plutot wanaboo
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xtress--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tilys Heartbreaker | je l'ai depuis 1 ans et tout marche nikel --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
XXX-firebalde | ATTENTION
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | deja, ca, j'addddddooooooooorrrreeeeeee!!!!! :
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | et effectivement : |
dolby-digital3500 |
|
marcj | Sauf que ce "portail" est décrit dans ces mêmes CG comme une "option" au service qu'ils te vendent. Donc en gros, si tu le vois pas, ils t'entubent. Ce genre de close est pour moi TRES génante. Et nulle part dans les CD ne figure un moyen de consulter les compteurs qu'ils ne manqueront pas de mettre en place... |
Webman |
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | @+ et sans rancune (du moins de ma part.) --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
apolon34 Vive Linux!! | moi aussi club-internet depuis trois mois environ et aucun probleme
|
|
Hornet |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si vous voulez vous mettre à l'adsl... | faire un virus qui marche sous linux ET windows |
Aux abonnés de l'ADSL ??? | Where is it ? : cherche personne connaissant bien le programme |
partage adsl avec modem usb et 1 peti config | deconnection adsl durant tout les jeux |
[ Du Meter ] Il dégringole ou bien ? | Apache pour windows: comment ça marche? |
dl par FTP : comment ça marche ?? | partage adsl |
Plus de sujets relatifs à : ADSL Club Internet, ca marche bien ? |