Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL Club Internet, ca marche bien ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

ADSL Club Internet, ca marche bien ?

n°578435
just_marri​ed
Posté le 26-02-2002 à 10:41:18  profilanswer
 

voilà, j'ai entendu ce matin à la radio que Club Internet faisait une offre spéciale ADSL en offrant le modem, si on s'abonne pour 12 mois. l'expérience me tente bien (je galère avec mon 56K), mais j'aurais aimé avoir l'avis de ceux d'entre vous qui ont l'ADSL par le biais de CLub internet : pbs éventuels, rapidité etc..
 
merci...


---------------
"Reprenez un chewing-gum Emile ..."
mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 10:41:18  profilanswer
 

n°578691
just_marri​ed
Posté le 26-02-2002 à 13:04:13  profilanswer
 

Re-up


---------------
"Reprenez un chewing-gum Emile ..."
n°578717
FabienM
Posté le 26-02-2002 à 13:16:51  profilanswer
 

Moi ca fait 2 semaines ke je l'ai et aucun probleme !!!!
 
j'peux te dire ke ca change vraiment du 56 K avec de gros debit de merde !!!
 
Franchis le pas et tu verra !

n°578727
mrpochpoch
Posté le 26-02-2002 à 13:19:17  profilanswer
 

JUST_married a écrit a écrit :

voilà, j'ai entendu ce matin à la radio que Club Internet faisait une offre spéciale ADSL en offrant le modem, si on s'abonne pour 12 mois. l'expérience me tente bien (je galère avec mon 56K), mais j'aurais aimé avoir l'avis de ceux d'entre vous qui ont l'ADSL par le biais de CLub internet : pbs éventuels, rapidité etc..
 
merci...  




 
Club Internet offre le modem ADSL ???  :??:  
 
C'est un peu déloyal comme pratique ? non ??  
 
Est ce que WANADOO va réagir et offrir lui aussi des modems ADSL pour tout abonnement d'un an ?  :sleep:


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°578736
Webman
Posté le 26-02-2002 à 13:21:35  profilanswer
 

MrPochpoch a écrit a écrit :

 
C'est un peu déloyal comme pratique ? non ??  
 
Est ce que WANADOO va réagir et offrir lui aussi des modems ADSL pour tout abonnement d'un an ?  :sleep:  




 
Non ce n'est pas deloyal c'est de la concurrence et tant mieux pour nous !
 
Sinon Wanadoo a déjà réagit !!! ils offrent 40 euros de reduction je crois, ou enfin dans cet ordre de prix :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo]

n°578789
mrpochpoch
Posté le 26-02-2002 à 13:37:26  profilanswer
 

Webman a écrit a écrit :

 
 
Non ce n'est pas deloyal c'est de la concurrence et tant mieux pour nous !
 
Sinon Wanadoo a déjà réagit !!! ils offrent 40 euros de reduction je crois, ou enfin dans cet ordre de prix :lol:  
 
 




 
c'est quand même un peu étonnant tout ça ...  
 
La cour européénne de régulation des télécommunications en a après FT parcequ'ils trouvent que leurs abonnements internet ADSL sont trop "bon marché" par rapport à ce qui se fait dans le reste de l'europe, ce qui empeche des concurrents éventuels de percer sur ce marché très juteux de l'accès à l'internet, puisque les solutions que ceux-ci pourraient proposer seraient non-rentables !!!
 
Et au lieu d'un réajustement des prix de Wanadoo vers le haut, on assiste à des offres de concurrents de Wanadoo qui donnent purement et simplement les modems ADSL pour tout abonnement d'un an !!! Ou c'est moi qui n'y comprend rien, ou il y a quelque cbose qui cloche la dedans ???  :??:  
 
Enfin ,tant mieux pour les consommateurs !  :D  
 
Mais ça veut quand même dire que le prix des abonnements mensuels qui est de l'ordre de 45?/mois actuellement pourrait baisser rapidement dans les prochains mois ...  :jap:


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°580609
Proov
Art & Science
Posté le 27-02-2002 à 13:31:25  profilanswer
 

oula je viens de lire des sales critiques de Club Internet sur DSLValley.com  :ouch:  
 
je doute pour Club-Internet maintenant ;) ( il parait qu'ils sont très long :??: )
 
enfin ceux qui l'ont ca marche bien ? quels pings / débits ?
 
 :hello:

n°580643
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 27-02-2002 à 13:44:58  profilanswer
 

Y'a rien de déloyal la dedans ! C'est comme pour les portables ! 1Frs ou 0 Frs, ils financent pour avoir de la clientèle !
 
Et pis il est ouf lui ! faire de la concurrence déloyale à FT !!! [:toad666] C'est pas possible c'est le roi de la catégorie !  
 
10 contre 1 qu'il faudra Le double du temps prévu pour obtenir l'accès à la ligne vu que FT va encore freiner des 2 pieds    [:squiiid]  
 
PS : Y'a déjà d'autre Topic sur le sujet dans ce forum.


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°580685
gux
Posté le 27-02-2002 à 14:01:49  profilanswer
 

pour le débit ça va, c'est un peu chargé en heure de pointes (soir en semaine et l'après-midi le we), les dns, serveurs de mail et de news tombent très rarement en rade (ce qui est loin d'être le cas de wanadoo) et de toute façon c'est bien mieux que le 56k.
Perso les seuls gros pb que j'ai eu c'était la faute à FT (netissimo)

n°580710
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-02-2002 à 14:13:01  profilanswer
 

Moi g l'adsl club internet et ca marche nickel, sauf le vendredi vers 5-6h la connec est un peu lente mais sinon tout baigne, en plus la sav est rapide et efficace!!

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 14:13:01  profilanswer
 

n°580714
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 27-02-2002 à 14:14:28  profilanswer
 

Tout le monde n'a pas l'air d'accords (cf témoignages adslvalley.com)  :heink:


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°580718
mougwai
I.C.A.
Posté le 27-02-2002 à 14:16:03  profilanswer
 

Negueu a écrit a écrit :

oula je viens de lire des sales critiques de Club Internet sur DSLValley.com  :ouch:  
 
je doute pour Club-Internet maintenant ;) ( il parait qu'ils sont très long :??: )
 
enfin ceux qui l'ont ca marche bien ? quels pings / débits ?
 
 :hello:  




 
 
oui je viens de lire les opinions, pour CI, et bein je comprends pq ils veulent donner leur modems!
 
par contre chez wanadoo ca m'a l'air tres correcte, la plupart des gens sont satisfait!
 
je crois que je vais attendre que wanadoo reagisse a cette offre de CI

n°580743
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-02-2002 à 14:26:56  profilanswer
 

MrPochpoch a écrit a écrit :

 
c'est quand même un peu étonnant tout ça ...
La cour européénne de régulation des télécommunications en a après FT parcequ'ils trouvent que leurs abonnements internet ADSL sont trop "bon marché" par rapport à ce qui se fait dans le reste de l'europe, ce qui empeche des concurrents éventuels de percer sur ce marché très juteux de l'accès à l'internet, puisque les solutions que ceux-ci pourraient proposer seraient non-rentables !!!
Et au lieu d'un réajustement des prix de Wanadoo vers le haut, on assiste à des offres de concurrents de Wanadoo qui donnent purement et simplement les modems ADSL pour tout abonnement d'un an !!! Ou c'est moi qui n'y comprend rien, ou il y a quelque cbose qui cloche la dedans ???  :??:  
Enfin ,tant mieux pour les consommateurs !  :D  
Mais ça veut quand même dire que le prix des abonnements mensuels qui est de l'ordre de 45?/mois actuellement pourrait baisser rapidement dans les prochains mois ...  :jap:  




 
Pourtant BT va diminuer sa facturation ADSL pour se mettre au niveau de ses voisins europeens. Il serait donc etonnant que la cour europeenne sanctionne FT pour ses tarifs.
 
Une petite apartee : 45? par mois pour une connexion haut debit et illimitee, ca n'est vraiment pas cher. Ceux qui se plaignent de ce tarif n'ont certainement pas connu les factures salees que l'on avait en rtc/numeris avant l'arrivee de l'adsl et du cable. Ou alors qu'ils ont la memoire bien courte...

n°580782
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 27-02-2002 à 14:37:53  profilanswer
 

mougwai a écrit a écrit :

 
 
 
oui je viens de lire les opinions, pour CI, et bein je comprends pq ils veulent donner leur modems!
 
par contre chez wanadoo ca m'a l'air tres correcte, la plupart des gens sont satisfait!
 
je crois que je vais attendre que wanadoo reagisse a cette offre de CI  




 [:ula]  
 
 
 :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  
 
Wanadoo C'est mieux ! [:squiiid]  
 
L'autre évidemment, qu'il ya moins de soucis avec wanadoo vu que c'est une filiale de FT ! Sur le même arbre ils ne scient que les branches où les autres FAI sont assis !!! Pas la leur ! et encore même comme ça y'a des merdes !  [:squiiid]  
 
Par principe Boycottez France Télépommes ! :fuck:


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°580812
Webman
Posté le 27-02-2002 à 14:50:24  profilanswer
 

Nimbus93 a écrit a écrit :

 
Par principe Boycottez France Télépommes !  




 
Mais si ce n'est absolument pas constructif je dois bien reconnaitre que j'approuve !

n°580822
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-02-2002 à 14:54:31  profilanswer
 

Nimbus93 a écrit a écrit :

 
 Par principe Boycottez France Télépommes ! :fuck:  




 
Je ne vois pas pourquoi. Tu peux expliquer peut etre?

n°580826
mrpochpoch
Posté le 27-02-2002 à 14:55:16  profilanswer
 

Nimbus93 a écrit a écrit :

 
Par principe Boycottez France Télépommes ! :fuck:  




 
Dans ce cas on devrait aussi boycotter EDF-GDF et la SNCF !!!
 
On ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie !  :non:  
 
On s'acharnes toujours sur FT parce que ce qui nous interesses, pauvres informaticiens que nous sommes, ce sont les connections au Net ... Mais il n'y a pas que FT qui a un monopole en france ...
 
Faudrait pt'etre élargir un peu les cibles du boycott à toutes les anciennes sociétés d'état !!!  :heink:


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°580841
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 27-02-2002 à 15:03:35  profilanswer
 

:non:  :non:  :non:  
 
Attention il ne s'agit pas de boycotter pour boycotter ! Raler c'est toujours facile, mais je ne vois jamais de topic pour dire merci à tel ou tel société de service pour le trvail accompli.
 
Je ne rentre donc pas dans la catégorie de ceux qui ralent pour le plaisir (quoi que  :ange: ).
 
Si vous n'êtes pas convaincu que FT nous  :fuck:  tous, c'est grave ! Des preuves y'en a à la pelle !!! Tiens ca me donne l'idée d'un topic ca !
 
Et on peut pas dire que l'ART pousse fort au cul de FT. Il s'agit pourtant bel et bien d'un abus de position dominante, c'est tout de même encore plus flagrant que pour MS !!!
 
Je voudrais pas passer ma journée à énumérer tous les points, et puis il suffit de se tenir au courant !
 
Ne serait-ce que pour l'ADSL ! Toujours obligé de payer 90 balles /mois à FT, qui se garde bien au choix son réseau téléphonique local malgré les injonctions de l'ART !
 
Anti-concurrence = On l'a dans l' :fuck: (pov' consommateurs que nous sommes) !
 
Alors  [:vomi] France Téléthon !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°580883
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-02-2002 à 15:19:38  profilanswer
 

Nimbus : tu ne dis rien de plus que dans ton precedent post... C'est a dire : rien...
Ca fait peu...
Tres peu meme...
 
Serais tu un proche d'Arlette? ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo]

n°580887
Meuh6879
elle est b...bien, A. Milano
Posté le 27-02-2002 à 15:24:17  profilanswer
 

[:zebra33]  Region frontalière du 68: Club-Internet ADSL 512 (connexion 640 kbit/s = Débit 72 Ko/s MAX) sans soucis depuis Sept. 2001...
Les problêmes venaient uniquement des drivers pour mon USB modem ECI (au point, maintenant, aaaaah  :D )


---------------
...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute...
n°580968
Webman
Posté le 27-02-2002 à 16:07:45  profilanswer
 

Webman a écrit a écrit :

 
 
Mais si ce n'est absolument pas constructif je dois bien reconnaitre que j'approuve !  




 
Attention ! si je suis d'accord de boycotter FT c'est que j'ai des raisons... c'est pas comme ca pour histoire de dire "je boycotte FT !!!" J'ai une liste de raisons qui doit tenir sur trois pages... d'ailleur le fait que je n'ai pas encore porté plainte contre eux est un miracle :D !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo]

n°580983
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-02-2002 à 16:16:21  profilanswer
 

Webman a écrit a écrit :

 
 
Attention ! si je suis d'accord de boycotter FT c'est que j'ai des raisons... c'est pas comme ca pour histoire de dire "je boycotte FT !!!" J'ai une liste de raisons qui doit tenir sur trois pages... d'ailleur le fait que je n'ai pas encore porté plainte contre eux est un miracle :D !  
 




 
Oui oui...
Et pis quand FT se deplace pour te reparer quelque chose chez toi un samedi, on trouve ca normal...  
Et pis quand un serveur de FT tombe en panne et qu'ils le remplacent, on dit que c'est normal, meme si on n'en connait pas le prix... (je parle au niveau internet)
Et pis quand les FAI comme Club ou Tiscali arrivent et disent : passe nous tes lignes gratis qu'on offre du net a tout le monde, on trouve ca normal...
Y a tellement de chose qu'on trouve normal, ca tiendrait sur plus de 3 pages...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo]

n°581024
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 27-02-2002 à 16:38:01  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
Oui oui...
Et pis quand FT se deplace pour te reparer quelque chose chez toi un samedi, on trouve ca normal...  
Et pis quand un serveur de FT tombe en panne et qu'ils le remplacent, on dit que c'est normal, meme si on n'en connait pas le prix... (je parle au niveau internet)
Et pis quand les FAI comme Club ou Tiscali arrivent et disent : passe nous tes lignes gratis qu'on offre du net a tout le monde, on trouve ca normal...
Y a tellement de chose qu'on trouve normal, ca tiendrait sur plus de 3 pages...  
 
 




 
N'en voilà un qui travail chez FT et qui défend son beurre.  :D  
 
C'est louable va ! on t'en veux pas, pis t'y est pour rien toi !  :ange:  
 
Mais tous des cons quand même ! :D  
 
C'est la luuuuttte finallleeeeee ! Qui a dit que j'étais un pote à Arlette à Malibu ?  :D  
 
Non, non sans rire (je vais essayé), on va pleurer sur FT qui travail le samedi !  :lol:  :lol:  :lol: Trop tard j'ai rigolé  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Déjà travail je suis pas sûr que c'est un mot qui rentre dnas le vocabulaire des gars de chez FT ! JE pense que feignant ou truand irais mieux !
 
Venir le samedi chez toi c'est ça ? Tu parles du gars qui veux me coller de la colle partout pour poser une ligne supplémentaire, parce que c'est sur qu'ils se poilent bien ceux-là quand ils regardent le travail accomplis !!!
 
Et pis quand un serveur de FT tombe en panne ? Ben c'est un pléonasme ça ! 9a tombe en RADE presque aussi souvent que chez nous au taf ! (non c'est pas moi qui m'occupe du rézo au taf et oui j'exagère juste un poil) !  [:ula]  
 
Bon aller une fois de plus c'est pas toi qu'on vise direct ! C'est ces enculés du haut qui nous font casquer un max ! J'adore voir quand en bourse l'action FT se prend -25% en une semaine (pardon c'était l'action Orange !) !!! [:ula]  
 
Pis les autres FAI, ils veulent pas les lignes gratis, il veulent tout simplement l'acces au ligne à un prix qui les fassent pas passer pour des cons auprès des clients potentiels ! :fuck:  
 
Bon aller c'est pas le tout mais c'est pas le sujet du topic ! Alors passe ton chemin. [:squiiid]  
 
 [:rafthequaker]


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°581038
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 27-02-2002 à 16:42:44  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

Nimbus : tu ne dis rien de plus que dans ton precedent post... C'est a dire : rien...
Ca fait peu...
Tres peu meme...
 
Serais tu un proche d'Arlette? ;)  
 
 




 
Ben oui je dis rien de plus mais l'important c'était de le drire quand même non ? :pt1cable:  
 
Faut dire que c'est pas bien le sujet du topic, qui qui lance un topic sondage du style :
 
FT pour vous c'est :
- pitoyable
- ridicule
- mort de rire
- ou il est, ou il est cet enc... :fuck:  
- bien :  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
 [:vomi] France Télécons


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°581085
mrpochpoch
Posté le 27-02-2002 à 17:00:35  profilanswer
 

Nimbus93 a écrit a écrit :

 
 
Ben oui je dis rien de plus mais l'important c'était de le drire quand même non ? :pt1cable:  
 
Faut dire que c'est pas bien le sujet du topic, qui qui lance un topic sondage du style :
 
FT pour vous c'est :
- pitoyable
- ridicule
- mort de rire
- ou il est, ou il est cet enc... :fuck:  
- bien :  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
 [:vomi] France Télécons  




 
ah non ... j'pensais pas que tu le ferais quand même ce sondage ...  :crazy:  
 
pas de bol, il a été effacé aussitot !!!  :D


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°581088
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 27-02-2002 à 17:01:24  profilanswer
 

J'ai vu c'est pas drole ! T'eu le temps de le lire ?


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°581094
mrpochpoch
Posté le 27-02-2002 à 17:03:41  profilanswer
 

Nimbus93 a écrit a écrit :

J'ai vu c'est pas drole ! T'eu le temps de le lire ?  




 
j'ai même eu le temps d'y repondre "qui ?" ... reponse enregistrée ... et pouf !!! ---> désolé, le topic n'existe pas !!!  :lol:


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°581095
xtress
Feu sauvage.
Posté le 27-02-2002 à 17:03:54  profilanswer
 

j'aime bien FT, non plutot wanaboo
qui est FTI presque la meme chose, j'ai eu pas mal de problems, je crie dessus (oué serieux) ils les reglent, en plus je dis je paye pas le service (disons frais de mise ne service, ou 1-2 mois d'abonnement avec 1 lettre recommandée), ils facturent pas
peut etre j'ai le bol  :hap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xtress--[/jfdsdjhfuetppo]

n°581098
Tilys
Heartbreaker
Posté le 27-02-2002 à 17:05:11  profilanswer
 

je l'ai depuis 1 ans et tout marche nikel  :)


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°581106
XXX-fireba​lde
Posté le 27-02-2002 à 17:09:10  profilanswer
 

ATTENTION
 
Dans le contrat club-internet y a une clause a la con
Il peuve résilier ta connexion si tu dépasse le seuil et download qui est indique dans le portail adsl de club internet.
En gros le débit illimité mon cul.
C'est FT ki m'a prévenu et j'ai vérifier c'est vrai.
 
Tchô

n°581133
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-02-2002 à 17:17:31  profilanswer
 

deja, ca, j'addddddooooooooorrrreeeeeee!!!!! :
Sous peine de résiliation de l'Abonnement par CLUB-INTERNET, l'Abonné s'engage à respecter les Conditions Générales de Vente ainsi que les Conditions d'Utilisation, notamment, de la Messagerie et des Pages Personnelles apparaissant sur le Portail Club-Internet, et tout particulièrement s'engage :  
- à adopter un comportement normal et correct vis-à-vis du personnel de CLUB-INTERNET, et particulièrement vis à vis du centre d'appel (service client).

 
surtout, soyez sympa avec eux  :lol:  :lol:  :lol:

n°581161
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-02-2002 à 17:27:55  profilanswer
 

et effectivement :  
 
10.1 Résiliation par CLUB-INTERNET
CLUB-INTERNET se réserve le droit de résilier l'Abonnement avec effet immédiat, sans formalité de plein droit et sans indemnité, en cas :
- de dépassement du plafond mentionné sur la Portail Club-Internet concernant la quantité de données autorisée à être transférée par mois par l'Abonné ;

 
et quelle est cette quantite de donnees?

n°581165
dolby-digi​tal3500
Posté le 27-02-2002 à 17:31:13  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

et effectivement :  
 
10.1 Résiliation par CLUB-INTERNET
CLUB-INTERNET se réserve le droit de résilier l'Abonnement avec effet immédiat, sans formalité de plein droit et sans indemnité, en cas :
- de dépassement du plafond mentionné sur la Portail Club-Internet concernant la quantité de données autorisée à être transférée par mois par l'Abonné ;

 
et quelle est cette quantite de donnees?  




 
je l'avait ecrit un mail pour leur demande, il s'averait que si seulement ya des travaux ou un prob dans leur serveur, il te demande limiter tes envoi/reception mais en + d'1 ans chez eux, ca m'est jamais arriver ;) donc pas de soucis ;)  :D  :D  :D

n°581215
marcj
Posté le 27-02-2002 à 17:56:05  profilanswer
 

Sauf que ce "portail" est décrit dans ces mêmes CG comme une "option" au service qu'ils te vendent. Donc en gros, si tu le vois pas, ils t'entubent. Ce genre de close est pour moi TRES génante. Et nulle part dans les CD ne figure un moyen de consulter les compteurs qu'ils ne manqueront pas de mettre en place...

n°581252
Webman
Posté le 27-02-2002 à 18:20:53  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
Oui oui...
Et pis quand FT se deplace pour te reparer quelque chose chez toi un samedi, on trouve ca normal...  
Et pis quand un serveur de FT tombe en panne et qu'ils le remplacent, on dit que c'est normal, meme si on n'en connait pas le prix... (je parle au niveau internet)
Et pis quand les FAI comme Club ou Tiscali arrivent et disent : passe nous tes lignes gratis qu'on offre du net a tout le monde, on trouve ca normal...
Y a tellement de chose qu'on trouve normal, ca tiendrait sur plus de 3 pages...  




 
Je te trouve un peu gonflé de dire ca... sais tu reellement ce que je reproche a FT ??? non !!! bon alors ne tires pas des conclusions trop rapidement... T'as qu'a lire mes autres posts et tu verra que c'est pas dans mon style de raler pour le plaisir... si je dis ca c'est que j'ai de trés bonnes raisons...  
Donc avant de juger essaye de savoir pkoi, et si tu peux pas alors ne dis rien... car parler dans le vide c'est trop facile...
 
@+ et sans rancune (du moins de ma part.)

n°581275
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 27-02-2002 à 18:35:08  profilanswer
 

@+ et sans rancune (du moins de ma part.)  
 
EUUHH de la mienne aussi ! :D


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°581345
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 27-02-2002 à 19:25:08  profilanswer
 

moi aussi club-internet depuis trois mois environ et aucun probleme
 
la hotline j'en sais rien g jamais appelle

n°581448
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-02-2002 à 20:13:59  profilanswer
 

Webman a écrit a écrit :

 
 
Je te trouve un peu gonflé de dire ca... sais tu reellement ce que je reproche a FT ??? non !!! bon alors ne tires pas des conclusions trop rapidement... T'as qu'a lire mes autres posts et tu verra que c'est pas dans mon style de raler pour le plaisir... si je dis ca c'est que j'ai de trés bonnes raisons...  
Donc avant de juger essaye de savoir pkoi, et si tu peux pas alors ne dis rien... car parler dans le vide c'est trop facile...
 
@+ et sans rancune (du moins de ma part.)  




 
Attends, je suis pas gonfle. Si tu crois que je vais me taper tous tes precedents posts hors de ce thread pour savoir si tu rales pour de "bonnes" raisons, n'y compte pas.
Mais ce que je remarque, c'est qu'encore une fois, tu n'as pas donne une seule raison a tes remarques contre FT. Donc ne viens pas me dire que "parler dans le vide c'est trop facile..." because que la c'est the hospital qui se foute de la charity  :sarcastic:  
Donc dans ce cas, apres trois demandes et trois posts sans reponses, je peux tirer des conclusions, tu trouves pas?
 
Y a pas de rancune non plus de mon cote, je vois pas pourquoi il y en aurait ;)
 
P.S. : valable pour Nimbus egalement.

n°581499
Hornet
Posté le 27-02-2002 à 20:55:23  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

et effectivement :  
 
10.1 Résiliation par CLUB-INTERNET
CLUB-INTERNET se réserve le droit de résilier l'Abonnement avec effet immédiat, sans formalité de plein droit et sans indemnité, en cas :
- de dépassement du plafond mentionné sur la Portail Club-Internet concernant la quantité de données autorisée à être transférée par mois par l'Abonné ;

 
et quelle est cette quantite de donnees?  




 
Club-Internet m'a certifié (2 fois) qu'il n'y avait aucune limite du volume de données téléchargé sur internet.
Avec le réseau ADSL, il est spécifié clairement qu'il ny a pas de limite...

n°581525
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-02-2002 à 21:15:10  profilanswer
 

Hornet a écrit a écrit :

 
 
Club-Internet m'a certifié (2 fois) qu'il n'y avait aucune limite du volume de données téléchargé sur internet.
Avec le réseau ADSL, il est spécifié clairement qu'il ny a pas de limite...  




 
je n'ai que repris les conditions generales de CI.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL Club Internet, ca marche bien ?

 

Sujets relatifs
Si vous voulez vous mettre à l'adsl...faire un virus qui marche sous linux ET windows
Aux abonnés de l'ADSL ???Where is it ? : cherche personne connaissant bien le programme
partage adsl avec modem usb et 1 peti configdeconnection adsl durant tout les jeux
[ Du Meter ] Il dégringole ou bien ?Apache pour windows: comment ça marche?
dl par FTP : comment ça marche ??partage adsl
Plus de sujets relatifs à : ADSL Club Internet, ca marche bien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR