|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gratuit : pack modem adsl club-internet |
olitur | le pack modem adsl de club-internet est gratuit (enfin selon la pub que j'ai vu hier soir sur C+), alors qui peut m'en dire d'avantage ? |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 10:51:21 |
kidycarus |
olitur |
|
schumi102 | salut
|
olitur | thanks, je voulais les appeler...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par olitur--[/jfdsdjhfuetppo] |
schumi102 | de rien |
dom87 | cé exact, chez tous les revendeurs club internet
|
PentiumPro200 | Le débit est bon chez Club-internet ? |
olitur | faut aller voir sur le site de www.grenouille.com ou .fr je crois, mais c'est pas mal. |
Webman |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 15:10:56 |
Webman |
|
PentiumPro200 | dixit la grenouille 55.6 Ko/sec
|
junty94 | par contre o nivo performance.. je sais pas trop.. |
junty94 | Envoi d'une requête 'ping' sur joystick.fr [194.117.203.203] avec 32 octets de données :
|
Goon | Y a des frais d'installation ou pas ? |
olitur |
|
dolby-digital3500 |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Officiellement XP n'est pas dans la liste des systèmes d'exploitation du pack. --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Shinji_kun64 NO WAY | oui par contre je comprends pas pk y'a la moitié des requetes qui sont perdus à chq fois |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | ta carte rézo ? --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
D-Fens | F:\Documents and Settings\D-Fens>ping www.joystick.com
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par D-Fens--[/jfdsdjhfuetppo] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | argh mefiez vous de club internet..perso a lepoqie de mon rtc j ai eu des pb...et je connaisait un type qui avait des ping atroce en adsl....j'espere que sa c aranger mais bon.....prudence |
robochito le robo le plus bô | ca vaut pas mamadoo adsl votre club-internet
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par robochito--[/jfdsdjhfuetppo] |
seyed_s |
|
junty94 |
|
schumacher | et dire que g un pote qui a club internet RTC qui a commandé le pack y'a une semaine ...
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
seyed_s |
|
mougwai I.C.A. | et faut peut etre attendre un peu, peut etre que les autre providers (wanadoo,9online..) vont lacher du mou et offrir le modem + 2ou3 mois gratos |
seyed_s |
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Et pourquoi pas DU DL7MO/UL1M pour 15,24 Euros ? --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
seyed_s |
|
cherchepa Cherche pas... |
|
cherchepa Cherche pas... |
|
seyed_s |
|
olitur | Bon, j'ai pris le pack de CI, on va voir si ca tourne le modem eci usb avec mon kt133a (:crazy |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
elric_snoop | hello boys.
|
Goon | Y a une durée minimum d'engagement (type 1 an) ou on peut juste s'abonner pour un mois ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL Club Internet, ca marche bien ? | Si vous voulez vous mettre à l'adsl... |
Modem ECI USB et Linux... | Aux abonnés de l'ADSL ??? |
Qui partage sa connexion Noos avec le nouveau modem ? | partage adsl avec modem usb et 1 peti config |
deconnection adsl durant tout les jeux | |
Plus de sujets relatifs à : Gratuit : pack modem adsl club-internet |