|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment fait on pour connaitre son SMTP |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2003 à 04:35:37 ![]() ![]() |
lch | ils n'ont ni le support technique ni le service client ??? |
kadreg profil: Utilisateur | mail.hananet.net ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada |
|
nikolai | tiens voila la page en question pour config le smtp et pop
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nikolai | kadreg> fallait le laisser chercher --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2003 à 10:55:24 ![]() ![]() |
Message édité par renaud-twingo le 17-05-2003 à 11:01:12 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Réponse ne faisant pas autorité :
|
nikolai | ben le truc c'est que si tu tape hananet.net dans ton navigateur tu es rediriger vers hanafos.com.
Message édité par nikolai le 17-05-2003 à 11:06:37 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
nikolai | ns.netfos.net
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
smtp et aol | le SMTP de Wanadoo serait-il en panne? |
Serveur SMTP Gratuit | FREE SMTP |
smtp et exchange 2k | Comment connaitre la qualité d'emission d'un ap wifi ??? |
Il exsite un moyen pour connaitre sa bande passante via un site web ?? | quels ports utilise outlook express? enfin le pop3 et le smtp? |
En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) | Connaître les paramètres pop et smtp sous Outlook (Urgent) |
Plus de sujets relatifs à : Comment fait on pour connaitre son SMTP |