Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quels ports utilise outlook express? enfin le pop3 et le smtp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quels ports utilise outlook express? enfin le pop3 et le smtp?

n°1140722
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-04-2003 à 16:59:59  profilanswer
 

merci d'avance :)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 16:59:59  profilanswer
 

n°1140725
mrbebert
Posté le 27-04-2003 à 17:01:24  profilanswer
 

SMTP, ca doit être 25. Et 110 pour le POP3.
Mais ce sont les ports vers lesquels (sur le serveur donc) se connecte outlook. Pour cela, il peut utiliser n'importe quel port.

n°1140730
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-04-2003 à 17:06:27  profilanswer
 

c'est louche, la société de mon pere lui a créé un compte et je n'arrive pas à me logger dessus, il me fait authorization failed...
 
une idée, je me suis que c'était peut être le routeur


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°1140732
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-04-2003 à 17:07:15  profilanswer
 

le smtp de wanadoo c'est bien smtp.wanadoo.fr ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°1140733
Tom18
Posté le 27-04-2003 à 17:07:29  profilanswer
 

The NBo/c a écrit :

c'est louche, la société de mon pere lui a créé un compte et je n'arrive pas à me logger dessus, il me fait authorization failed...
 
une idée, je me suis que c'était peut être le routeur


 
est tu sur d'avoir mis le bon login et le bon mot de passe ?  :hello:

n°1140735
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-04-2003 à 17:09:15  profilanswer
 

Tom18 a écrit :


 
est tu sur d'avoir mis le bon login et le bon mot de passe ?  :hello:  

ben ca fait 10minutes que je suis dessus j'ai vérifié plusieurs fois :D
 
j'ai essayé toutes les combinaisons probables :/


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°1140737
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 27-04-2003 à 17:12:34  profilanswer
 

Le fait d'essayer plusieurs fois a peut être verrouillé le compte tout simplement !
C'est ce qui se passe sur le webmail de ma société, donc c'est peut être la même chose pour toi !

n°1140740
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-04-2003 à 17:13:24  profilanswer
 

From Hell a écrit :

Le fait d'essayer plusieurs fois a peut être verrouillé le compte tout simplement !
C'est ce qui se passe sur le webmail de ma société, donc c'est peut être la même chose pour toi !

hum
 
ca m'etonne quand meme, parce que je ne pense vraiment pas m'être planté :/


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°1140747
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-04-2003 à 17:16:10  profilanswer
 

le serveur pop c'est online.net


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°1155518
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-05-2003 à 20:38:40  profilanswer
 

c'est bon le probleme c'est résolu tout seul ... la boite de mon pere n'avait pas fini d'installer ses serveurs mails :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 20:38:40  profilanswer
 

n°1155523
Rastafary
J'emerveille...
Posté le 10-05-2003 à 20:45:51  profilanswer
 

[:criun]


---------------
C'est en sciant que Léonard de Vinci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quels ports utilise outlook express? enfin le pop3 et le smtp?

 

Sujets relatifs
Outlook : marque de commetnairesEn ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows)
Outlook ExpressPb avec Outlook
Probleme Outlook expresscomment on désinstal ste merde d'outlook express?
Problème sous Outlook XP avec les contacts 
Plus de sujets relatifs à : quels ports utilise outlook express? enfin le pop3 et le smtp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR