Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connaître les paramètres pop et smtp sous Outlook (Urgent)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaître les paramètres pop et smtp sous Outlook (Urgent)

n°689594
mikekine
Posté le 13-05-2002 à 22:20:05  profilanswer
 

Salut,
 
Mon père essaie de se connecter au réseau de son boulot, mais ça répond pas, et il a des mails assez urgents à récupérer (Outlook 2000, Windows 2000).  
 
Donc, j'essaie de lui créer un compte sur un autre PC (sous Outlook Express). Le problème, c'est qu'il ne connaît pas les paramètres POP,... du réseau de son boulot.  
Y a-t-il un endroit où je pourrais les voir (parce que Outlook, je nage un peu ... ) ???
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 22:20:05  profilanswer
 

n°689632
genralspc
Je ne crains rien car je suis
Posté le 13-05-2002 à 22:34:38  profilanswer
 

ton père à créer son compte sur kel site ?


---------------
Vous aimez l'informatique ?  
n°689641
mikekine
Posté le 13-05-2002 à 22:37:48  profilanswer
 

En fait c'est l'informaticien de leur boite qui a configuré Outlook avec les paramètres de leur réseau local.
Lui, il ne les connaît pas.

n°689648
genralspc
Je ne crains rien car je suis
Posté le 13-05-2002 à 22:41:35  profilanswer
 

je sais que mon père travaille à EDF et c pareil mais fo connaître la connection...Free, Club internet....
 
Quand tu l'a essai pop.site.com ou fr ou ... et smtp.site.com ou fr ou ...


---------------
Vous aimez l'informatique ?  
n°689659
mikekine
Posté le 13-05-2002 à 22:47:16  profilanswer
 

Non non, ils ont leur propre réseau; et j'ai déjà essayé pop.abcdef.be mais que dale !....  
C'est pour ca que je veux savoir s'il y a un moyen de voir qq part les paramètres.

n°689687
genralspc
Je ne crains rien car je suis
Posté le 13-05-2002 à 22:55:40  profilanswer
 

ya de forte chance que ca ne fonctionne pas. comme AOL. tu peux essaiyer de passer par le site qui leur sert de connection lorsque tu le connaitra


---------------
Vous aimez l'informatique ?  
n°689698
mikekine
Posté le 13-05-2002 à 23:00:04  profilanswer
 

Bon, c'est pas grave, j'abandonne.
 
Merci d'avoir chercher.

n°690008
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 14-05-2002 à 04:33:03  profilanswer
 

il suffit qu'il regarde les parametres du compte mail quand il est au taf et qu'il les note

n°690009
Fantome
MrPurple
Posté le 14-05-2002 à 04:37:27  profilanswer
 

pour info!
A mon taf les maisl ne sont pas consultable de l exterieur.
Il n y a pas de possibilitée d acceder a ces mails via le pop!
 
quand au smtp on peu tres bein emetre ce qu on comme mail depuis n importe quel smtp a condion : qu il soit anonyme, ou que l on soit autentifier!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connaître les paramètres pop et smtp sous Outlook (Urgent)

 

Sujets relatifs
soucis URGENTpartager un calendrier de Outlook XP
URGENT: Utiliser une webcam sans le faire voir.SVP SVP quel est le fichier sur outlook express qui contient la base..
[URGENT] Partition foireuse suite à déménagement de disque durComment faire un backup de ses email (Outlook).
PB SCSI sur Serveur NT4, Besoin d'aide hheellpp !!!!! URGENTPB d'envoi E-mail avec outlook suivant le providers???
Comment crypter les contacts "privés" dans Outlook XPVerrouiller les barres d'outils dans Outlook Express 6 ???
Plus de sujets relatifs à : Connaître les paramètres pop et smtp sous Outlook (Urgent)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR