Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment configurer ADSL en USB + Wireless network ethernet+ 2 PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment configurer ADSL en USB + Wireless network ethernet+ 2 PC

n°778839
viskie
Posté le 19-07-2002 à 15:53:20  profilanswer
 

Messieurs,
Je cherche à configurer/installer 1 PC + 1 portable avec un ADSL ECI USB avec un réseau sans fil.
Si quelqu'un connait la solutaion merci de me faire savoir.
 
Config :
1. PC Win XP Pro, carte Ethernet, ADSL plaque ECI USB.
2. 1 Portable Win2000 Pro, carte Ethernet.
 
Je possède un Routeur (Linksys) ADSL/Cable sans fil, ce routeur a un RJ45 pour se connecter avec un modem ADSL Ethernet, ainsi 4 ports RJ45. Malheureusement j'ai 1 modem ADSL ECI/USB et ne peut se connecter sur ce routeur.
 
Une carte (Linksys) wireless (PC Card) prévu pour mon portable à se connecter à mon réseau sans fil.
 
Y a t il une solution pour partager ADSL (PC et Portable) via réseau sans fil ?
J'ai entendu qu'on peut ajouter unde deuxième carte ethernet dans le PC et sera connecté avec le Routeur mais je ne connais pas ce qu'il faut configurer au niveau de réseau.
 
Quelqu'un pourra m'aider d'avoir un schema de connection de tous ces éléments et la configuration ?
 
Bien entendu une solution couteux ca sera d'acheter un modem ADSL ethernet externe (alcaltel ou bewan) fera l'affaire. Mais je cherche la solution moins couteux bien entendu.
 
Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 15:53:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment configurer ADSL en USB + Wireless network ethernet+ 2 PC

 

Sujets relatifs
Que vaut AOL ADSLtres gros probleme de connection avec l'ADSL
ADSL (Combien ca coute vraiment?)Les meilleures offres ADSL actuelles en 1024K!!!
configurer le lns sur un routeur ciscoNouveau Tarif ADSL + 2 nouvelle offres (confirmé !!)
upload / donwload avec ADSLADSL- Mieux sur carte réseau ou sur USB
[ircd] Configurer un serveur ircd 
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer ADSL en USB + Wireless network ethernet+ 2 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR