|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment activer le https sur mon server ? |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 16:07:54 |
impulse |
CATALINA Nan suis pas une fille | Tiens!!! CADÔ
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
impulse |
|
robz www.volumecase.com | Tu peux creer toi meme le certif dans la mesure ou tu connais les gens qui vont utiliser ta connexion sécurisée et eux te connaissent. Donc dans ton cas c'est bon... a moins que tu ne puisses pas faire confiance aux autres agences.
|
impulse |
|
robz www.volumecase.com | qq sait-il faire la meme chose avec IIS... ?
|
robz www.volumecase.com | Bon, j'ai lu la doc en ligne, j'ai essayé des options dans les propriétés, mais rien y fait, alors si quelqu'un a une id ?
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 11:18:08 |
robz www.volumecase.com | Bon, je n'ai tjrs pas résolu mon problème, mais j'ai bien avancé.
|
robz www.volumecase.com | Salut à tous en ce beau matin pluvieux,
|
doumoyamamoto | une question : ne peux tu pas utiliser un VPN plutot qu'une certification? --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
robz www.volumecase.com |
|
redridinghood | ca va peut etre t'aider :
|
robz www.volumecase.com |
|
robz www.volumecase.com | Désolé d'insister mais ce problème me tient à coeur...
|
Krapaud Modérateur | pour l'HTTPS il te faut un certificat.
|
robz www.volumecase.com | Bonjour,
|
Jef34 Je ferai mieux demain | La Connaissance s'accroît quand on la partage! JCB
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec application stratégie sécurité Win2k server | [Apache 2.0.36 + Windows 2000 Server] Problème avec le .htaccess |
Win2k Serv possede le Terminal Server Edition, mais WinXP ? | ouvrir le port 3050 sur windows 2000 server avec isa server |
Server ftp, comment on fait??? | PDC en Win2000 server et BDC en NT4 server |
ouverture de session TSE (2000 SERVER) - pb de droits | comment monter un server mail?? |
Quel antivirus pour Windows 2000 Server ? | Logiciel pour activer des polices ???? |
Plus de sujets relatifs à : Comment activer le https sur mon server ? |