Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment activer son nom de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment activer son nom de domaine

n°621982
slarchy
The $larch
Posté le 28-03-2002 à 13:20:42  profilanswer
 

j'ai un PC sous Win2k serveur qui est le PDC de mon réseau.
j'ai 2 autres PC sur mon réseau (1 portable sous Win2k pro et 1 PC sous XP pro). et une connexion internet ADSL partagée par le STH transformé en STP. j'ai acheté mon nom de domaine (www.pictureoftheworld.com) chez gandi.net
 
j'aimerais que chaqun de mes PC soit accéssible sous la forme pc1.pictureoftheworld.com, portable.pictureoftheworld.com...
et j'aimerais pourvoir créer mes e-mail sous la forme slarchy@pictureoftheworld.com (j'ai pas encore installer de serveur de mail)
 
par la suite, si tout marche, je voudrais que mon portable ait toujours le meme nom DNS (portable.pictureoftheworld.com) quelque soit l'endroit d'ou je me connecte (en RTC par exemple)
 
comment faire ??? qui contacter chez mon FAI ??? quel logiciel de mail me conseillez vous ??? quel reglage sur mon portable ???

mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 13:20:42  profilanswer
 

n°622047
yoyoz
Posté le 28-03-2002 à 14:03:35  profilanswer
 

tu as une ip fixe ?

n°622050
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-03-2002 à 14:04:47  profilanswer
 

slarchy a écrit a écrit :

j'ai un PC sous Win2k serveur qui est le PDC de mon réseau.
j'ai 2 autres PC sur mon réseau (1 portable sous Win2k pro et 1 PC sous XP pro). et une connexion internet ADSL partagée par le STH transformé en STP. j'ai acheté mon nom de domaine (www.pictureoftheworld.com) chez gandi.net
 
j'aimerais que chaqun de mes PC soit accéssible sous la forme pc1.pictureoftheworld.com, portable.pictureoftheworld.com...
et j'aimerais pourvoir créer mes e-mail sous la forme slarchy@pictureoftheworld.com (j'ai pas encore installer de serveur de mail)
 
par la suite, si tout marche, je voudrais que mon portable ait toujours le meme nom DNS (portable.pictureoftheworld.com) quelque soit l'endroit d'ou je me connecte (en RTC par exemple)
 
comment faire ??? qui contacter chez mon FAI ??? quel logiciel de mail me conseillez vous ??? quel reglage sur mon portable ???  




toi je te connais
Sinon pour ce que tu demandes un coup d active directory et de Exchange pour domaine et mails.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par poisse--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°622055
jicee
Posté le 28-03-2002 à 14:10:16  profilanswer
 

il a l'air moins tenieux sur le forum, pour ce qui est de ton prob c'est trop facile telement que je te dirais rien  [:trunks]

n°622068
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-03-2002 à 14:16:11  profilanswer
 

:hap:

jicee a écrit a écrit :

il a l'air moins tenieux sur le forum, pour ce qui est de ton prob c'est trop facile telement que je te dirais rien  [:trunks]  



:hap:  lol jicee :)
Slarchy pour ton pb c est une question de config sur Active directory. reli les cours du profs pti malin :)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment activer son nom de domaine

 

Sujets relatifs
windows xp home edition sur un domaine nt ???[hebergement/nom de domaine] qui, comment ?
SVP!!!!! Domaine et groupe de travail dans la vie de tout les joursComment on chope les mails de tout un domaine ? (antispam le retour !)
domaine .eu[WinXP] Mise en domaine Win2000
URGENT!Ou acheter un nom de domaine le moins cher ? jveux pas godaddy.activer le mode DMa pour cd-dvd dans XP ?
xp pro super lent après connexion a un domaine ?Activer le contrôle de domaine après installation de NT4 Server....
Plus de sujets relatifs à : comment activer son nom de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR