Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  windows xp home edition sur un domaine nt ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows xp home edition sur un domaine nt ???

n°619981
xerav
Posté le 26-03-2002 à 20:06:29  profilanswer
 

windows xp home edition sur un domaine nt, j aimerai integre un pc sur mon domaine nt sous windows xp home edition comment faire ????

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 20:06:29  profilanswer
 

n°619995
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 26-03-2002 à 20:21:52  profilanswer
 

Je ne connais pas XP, mais ce ne serait pas dans les propriétés du Client pour réseau Microsoft, par hasard???


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°619996
Guru
Posté le 26-03-2002 à 20:23:41  profilanswer
 

La version Home de XP ne supporte pas l'insertion dans un domaine. Cela fait partie des différences entre la version Home et la version Pro.

n°620033
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 26-03-2002 à 20:48:46  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

La version Home de XP ne supporte pas l'insertion dans un domaine. Cela fait partie des différences entre la version Home et la version Pro.  



Merci pour l'info :jap:


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°620069
killlkenny
Posté le 26-03-2002 à 21:16:04  profilanswer
 

impossible avec la version Home
 
http://www.bellamyjc.net/fr/window [...] l#versions


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  windows xp home edition sur un domaine nt ???

 

Sujets relatifs
Windows 98 ou Windows Millenium...que choisir ?windows Xp et openGL ....;;ca rame ou c une impression?
IMpossible de configurer Microsoft Mail sur windows XPkestion à 2 euros 35 sur Windows XP....et oui encore une !!
[hebergement/nom de domaine] qui, comment ?WINDOWS : booter sur un PC du réseau, ca le fait ?
Réinstallation de Windows XPWindows 2k Server - Faire un routeur...
Problèmes avec Office XP évaluation 30 jours sous Windows MEADLS et Windows NT 4.0 impossible???
Plus de sujets relatifs à : windows xp home edition sur un domaine nt ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR