| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [WinXP] Mise en domaine Win2000 |
Wolfman Lobo'tomizado | Bon juste une petite question rapide. je me suis installé un petit serveur Win2000, avec un domaine. J'ai rentré mon PC sous WinXP dans ce domaine. La première fois que j'ai voulu me connecter au domaine, après avoir entré mon nom d'utilisateur et mot de passe, il est bien resté 2 bonne minutes sur "Chargement des paramètres personnels". Comme j'avais d'autres choses à faire, j'ai rebooté bestialement ( arf arf --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 15:20:56 ![]() ![]() |
athon Even death may die | J'ai pas eu ce pb, tes utilisateurs ont un profil errant ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Mon réseau fonctionne sans problème semble-t-il puisqu'avant de le mettre en domaine tout fonctionnait parfaitement. J'ai seulement ces deux postes reliés par cable croisé. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
dawid | Hello,
|
seyed_s | j'avais testé aussi chez moi avec un domaine 2000, il me semble bien que la 1ere connexion avait duré assez longtemps ! la machine travaillait sans cesse donc pas de bug, par contre j'étais en 10 Mbits à l'époque. --------------- [:seyed_s] |
boumbastic |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Je pense pas que ce soit ca, vu que j'ai réussi la mise en domaine. Mais bon je jetterai un oeil...euh au fait, qu'est-ce qu'il faut que je regarde...parce que je suis plus habitué aux domaines NT qu'aux domaines 2000 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
boumbastic |
|
Wolfman Lobo'tomizado | OK je regarderai ca ce soir en rentrant. Merci. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 14:59:13 ![]() ![]() |
dawid | Ta station xp n'est pas obligé d'avoir le dns configuré pour rentrer dans le domaine....donc c'est pas une bonne preuve du fonctionnement du servuice serveur DNS. |
Wolfman Lobo'tomizado | En fait, ma station XP a aucun DNS de configuré à part ceux de ma connexion Internet. C'est peut-être ca ? Comment je le configure ? --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
boumbastic |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Donc en fait pour tester mon DNS il faut que je commence par rentrer dans le domaine. Bon ben alors je le rentrerai dans le domaine et pendant qu'il charge j'irai diner --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
boumbastic |
|
boumbastic |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Arf ca va être tordu je sens comme installation...parce qu'en fait mon modem ADSL est branché sur mon poste XP. Et j'ai un partage de connexion pour que mon serveur puisse accéder à internet. Pas moyen de branche le modem sur le serveur parce que c'est un pauvre Pentium... --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
bigstyle | Perso ,chose etrange chez moi.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ben oui mais oi j'ai besoin des DNS sinon ca marche pas...IP fixe oblige je pense --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
bigstyle | specifie les deux serveurs DNS dans ce cas,en comme premier serveur celui de ton LAN |
Wolfman Lobo'tomizado | OK thanks --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
dawid | Bah elle trouve le domaine avec le nom netbios de ce dernier et ceci tout naturellement ! |
Wolfman Lobo'tomizado | Bon c'est bon il est rentré en domaine normalement --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT!Ou acheter un nom de domaine le moins cher ? jveux pas godaddy. | mise a jour des definitions de virus (suite ) ? |
| mise a jour des definitions de virus ? | Erreur pilote graphique sous winxp ? |
| xp pro super lent après connexion a un domaine ? | mise a jour |
| TFTP server, WInXP & Modem ECI en ethernet ; a way 2 work ???? | DOS et WinXp.... c'est possible.... |
| Prob déconnex ADSL sous WinXP | win98/ serveur win2000 |
| Plus de sujets relatifs à : [WinXP] Mise en domaine Win2000 | |