Ah j'ai trouvé et réussi, donc je partage.
Vous recherchez l'adresse de type http://ovh.. mais pour online.net de votre hébergement qui n'a plus de nom de domaine ? Vous n'allez pas la trouver.
Logiquement, c'est parce que vous avez pas envie d'avoir à réinstaller une appli et récupérer toutes les données sur votre nouvel hébergement ! (Je connais bien le problème).
Online.net, le support technique vous répondra "y'a pas !"
Alors j'ai du créer un sous-domaine (en CNAME) chez mon nouvel hébergeur et le faire pointer vers online.net (mettre l'url du serveur dans la ligne www) et créer le même sous-domaine chez Online.
Attention les problèmes à venir :
- Le truc c'est qu'il faut aussi le faire pour la base de données, sql.domaine... ne fonctionnera plus !
- Ensuite, il faut déplacer tous vos fichiers de l'ancien répertoire vers le nouveau répertoire créé par le sous-domaine. Impossible de trouver comment faire pointer le sous-domaine vers un sous-répertoire de www/
- il faudra aussi peut-être mettre à jour des urls dans votre ancienne appli (Wordpress mon amour, tu m'as déçue sur ce point). Enfin, en phpMyAdmin, cela se fait très bien pour les ressources et les liens des templates (attention, il faut en changer 2). Pour les images qui étaient contenues dans les billets, j'ai du faire une copie du répertoire sur mon nouveau serveur !!!! C'est pas beau.
Bref, après 2 heures et 32 minutes, il aurait peut-être été plus sage de transférer l'appli et ses contenus que de chercher à faire un sous-domaine.
Bonne chance !