Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  commen on fé pour connecter 2 écrans pour un meme pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commen on fé pour connecter 2 écrans pour un meme pc ?

n°670726
Ded Jay
scratch
Posté le 30-04-2002 à 16:19:36  profilanswer
 

je c kil fo une deuxieme carte grafike (pci) ke g
Mé a part ça ...
 
donc si on pouvais me renseigner sur les configurations à faire et kel(s) prog(s) y fo utiliser, en sachant ke je sui sous XP
 
merci

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 16:19:36  profilanswer
 

n°670733
bjbebert
Posté le 30-04-2002 à 16:21:23  profilanswer
 

Il faut soit 2 cartes vidéo, soit un carte gérant deux moniteurs (ATI, matrox, nVidia).
Y a pas de prog particulier. C'est géré par windows.

n°672116
Ded Jay
scratch
Posté le 01-05-2002 à 15:00:12  profilanswer
 

g branché la deuxieme carte mé ca marche po :(
win xp demarre sur le deuxieme écran (PCI) jusk'a la page du chargement de windows pui c le premier écran (AGP) ki pren la releve pour afficher la page WELCOME et l'otre écran devien noir et qd je v voir la configuration de la carte PCI, y me di : this device can not start (code 10)
 
RAAAAAH, ca m'enerve, et ya pa moyen d'installer des drivers, je c pa pk mé ca merde à chake fois, plz help me

n°672118
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-05-2002 à 15:02:36  profilanswer
 

Problème d'IRQ ?
Regarde dans le bios sinon sur quel carte il doit démarrer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  commen on fé pour connecter 2 écrans pour un meme pc ?

 

Sujets relatifs
[Partage de connexion] Je ne peux plus me connecter à Internet !je n arrive plus a me connecter a auqun FTP
j'arrive plus a me connecter sur mon site ftp free.fr[ADSL Club I] Se connecter sans leur kit de connexion ?
Nview ??? comment afficher sur tv et ecrans en même temps.[2K/XP] Se connecter sur un domaine en étant Administrateur local
Comment se connecter a internet avec 2 connection adsl et rtc ...Win2K avec 2cartes graphike et donc 2 ecrans possible ???
[ADSL] Est-ce que qqn a le lien pr dl le logiciel pr se connecter ...pb ftp configurer et connecter (bullet proof) mais pas joignable
Plus de sujets relatifs à : commen on fé pour connecter 2 écrans pour un meme pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR