Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb ftp configurer et connecter (bullet proof) mais pas joignable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb ftp configurer et connecter (bullet proof) mais pas joignable

n°655013
starseb
Posté le 18-04-2002 à 22:51:32  profilanswer
 

Voila tt est dis g configurer l'acces un user name et un pass. G filer l'adresse a un collegue mais il a connection failed c due a koi ?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 22:51:32  profilanswer
 

n°655045
THE_novice
Posté le 18-04-2002 à 23:12:52  profilanswer
 

par hasard, juste par hasard, si tu dis que c un collègue peut-être essaie-t-il d' atteindre ton FTP du boulot et qui dit boulot dit souvent(?) proxy... :non:  :non:  
 :non:  
Alors, rien d' étonnant si il arrive pas à se connecter...


---------------
"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur."
n°655052
starseb
Posté le 18-04-2002 à 23:14:54  profilanswer
 

desole c une expression de chez moi (marseille) un collegue c un ami, au passage, je viens de'y penser mes ac win xp y a pas un firewall?
Ca pourrait pas jouer ca?

n°655082
THE_novice
Posté le 18-04-2002 à 23:30:34  profilanswer
 

moi ne pas essayer de connaitre XP, moi me fier à des valeurs sures...comme WIN2000...ouais bon je vais peut-etre essayer XP du coup...


---------------
"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur."
n°655095
freds45
Posté le 18-04-2002 à 23:38:08  profilanswer
 

j'ai eu le pb aussi, ca dépendait du client:
j'avais un serveur ftp ki tournait sur un pc sur adsl (bulletproof ftp server avec win2000), et impossible de se connecter depuis un autre pc sur le serveur... jusqu'a ce ke je change de client ftp....  :ouch: leechftp ca marchait pas, alors ke cuteftp pro ca passe nickel... bref j'ai jamais compris pourquoi.  :crazy:

n°655098
starseb
Posté le 18-04-2002 à 23:40:08  profilanswer
 

je vais le suggerer a mon pote (collegue  ;) )

n°655241
THE_novice
Posté le 19-04-2002 à 08:02:48  profilanswer
 

starseb a écrit a écrit :

 pote (collegue  ;) )  




 
Ok je retiens... :pt1cable:


---------------
"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur."
n°657872
tetram78fr
Posté le 21-04-2002 à 01:20:32  profilanswer
 

Je connais !! Moi aussi j'ai bulletproff avec xp.
 
J'ai eu le m^me pb: c'est effectivement le firewall xp qui fout la merde.
J'ai d'abord changer les options du firewall et coché la case "autoriser le FTP". Ca n'a pas marché mais chez toi peut-être que ca va suffire...
 
 
J'ai don désactivé le firewall pour le remplacer par zone alarm pro.
Maintenant c bon mes potes peuvent accéder à mon FTP.


---------------
Dans la vie, il y a 3 catégories de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb ftp configurer et connecter (bullet proof) mais pas joignable

 

Sujets relatifs
connecter un pc et un pc portable par ethernetJ ai d/ les drivers pour voir en stereo mais j ai du mal a configurer
comment configurer un réseau avec 2 pc et RNIS sous NT4 workstationmIRC ne veut plus se connecter ! & Quel proxy utiliser ?
se connecter à un lecteur reseau mais avec une adresse FTP?????Configurer IE pour proxy sur le serveur
se connecter à une adresse xxx.dns2go.com via un partage de connexionComment configurer Xp pour le réseau ???
comment configurer le bureau à distance dans un réseau 4pc....comment configurer un firewall???
Plus de sujets relatifs à : pb ftp configurer et connecter (bullet proof) mais pas joignable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR