|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'arrive plus a me connecter sur mon site ftp free.fr |
astrogirl Je me sens toute miaou miaouu | j'ai essayé avec ftpexpert, cute ftp et ftpleech (un truc comme ca) et ca marche pas.
|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 20:50:06 |
Laurent_g | ta connexion internet merde pas ?
|
bigstyle | Peut etre un probleme de PASV mode (mode passif a regle dans les options "firewall" du client ftp)
|
Laurent_g | ouais désactive ton firewall si t'en as un pour voir |
Pentier | mon compte FTP free fonctionne...
|
Laurent_g | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 26-04-2002 à 21:11:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
astrogirl Je me sens toute miaou miaouu | alors j'ai viré le firewall du serveur mais ca change rien.
|
Pentier |
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 21:21:56 |
astrogirl Je me sens toute miaou miaouu | j'ai essayé avec cute fpt et ftp leech et ca marche pas
|
Laurent_g | On a tendance à oublier qu'un client ftp est souvent pas primordial pour upll une image |
astrogirl Je me sens toute miaou miaouu |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 26-04-2002 à 21:24:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
astrogirl Je me sens toute miaou miaouu | comment je peux faire pour tester avec mon navigateur ?
|
Laurent_g |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 26-04-2002 à 21:28:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Laurent_g |
|
astrogirl Je me sens toute miaou miaouu | ben c'est a dire q hum je fais du stockage de données perso dessus |
Laurent_g |
|
astrogirl Je me sens toute miaou miaouu | euh les fotos de cul pas trop je suis une fille arf |
Laurent_g | arf astro girl, mes excuses |
astrogirl Je me sens toute miaou miaouu | il me fait ca ce couillon
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par astrogirl le 26-04-2002 à 21:50:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier | maintenance serveur? Blocage suite à quota atteint... A part, téléphoner à free, je vois pas. |
|
Laurent_g |
|
Pentier | mais quel curieux |
astrogirl Je me sens toute miaou miaouu | ben c'est des programmes, des cours, des trucs qui font q les programmes sont pas chers du tout ( ) des photos (pas de cul arf) c'est un second disque dur en somme.
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
|
astrogirl Je me sens toute miaou miaouu | ben je me connecte pas tellement chez eux en rtc car j'ai l'adsl chez wanadoo |
Laurent_g | ba mail bien expliqué à free + appel au service technique
|
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 26-04-2002 à 22:00:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
astrogirl Je me sens toute miaou miaouu | arf c chiant ce truc
|
Laurent_g |
|
astrogirl Je me sens toute miaou miaouu | ouais je vais relancer par mail deja après je vais voir
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FREE] ca vs est déja arrivé ? on recois des mails a ma place :( | netcaptor free |
>>>> Serieux : vos idees pour augmenter l'audience d'un site <<<< | Probleme de couleurs qui changent toutes seules pour un site...... |
[ADSL Club I] Se connecter sans leur kit de connexion ? | Problème... Je n''arrive pas à enregistrer un fichier sous Publisher! |
Y A til un site pour savoir quand je vais avoir l adsl dans mon | Verifier son site web sous plusieurs navigateurs |
vous pouvez m'aider à comprendre ce site ??? | |
Plus de sujets relatifs à : j'arrive plus a me connecter sur mon site ftp free.fr |